| Banierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Banierre Lun 30 Avr - 22:50 | |
| J'ai decider de me revolter xD Le forum a une jolie banierre oui. Mais la plupart des membres ne sont pas dessus ... Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff Alors pk Chère tite Nelo tu nous referais pas une belle baniere avec nous tous ?? | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Banierre Mar 1 Mai - 11:46 | |
| Pkelle l'a refait y'a à peine 5 mois
(^^) | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Banierre Mar 1 Mai - 16:26 | |
| En gros ce que nude est juste... Mais plus sérieusement je n'ai pour l'instant pas le temps de tout faire... C'est facil de toujours en demander plus... Enfin pour l'instant vraiment ce n'est pas ma priorité si tu as envie de tenter d'en faire une tu me l'envoie et si je la trouve vraiment sympa je changerai mais pour l'instant celle ci va très bien...
A savoir que pour moi l'important n'est pas que chacun ait sa tête sur la bannière mais de représenter un esprit d'équipes et je trouve que cette bannière le montre bien... | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Banierre Mar 1 Mai - 18:15 | |
| elle et changer il y a 5 mois???? mais non c est la meme depuis que je suis arriver! | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Banierre Mar 1 Mai - 19:06 | |
| Elle a changé depuis 1 peu plus de 5 mois vi mais avant il y en avait deja une autre.
Bref si vraiment c'est un gros probleme alors faites une banniere envoyez la moi et si elle donne toujours cet esprit d'équipe, de groupe, de bonne humeur eh bien je la mettrai sur le forum sinon celle la restera. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Banierre Mar 1 Mai - 20:55 | |
| ouai c'est toujours la meme depuis que j'suis arriver. Mais le probleme c'est que moi j'ai aps de photo.
Bref j'proposais ca comme sa hein | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Banierre Mer 2 Mai - 11:14 | |
| Je pense pas que ce soit la même dpeuis que vous êtes là, puisqu'elle a changé quand j'étais en Suisse...(donc après votre arrivée dans le gorupe et sur ce forum) Perso, pas le temps de faire une bannière. | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Banierre Mer 2 Mai - 15:44 | |
| de quoi tu te plain moi ca fais un moment que je le lui dit
en plus je suis meme plus dessu alors tu voie | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Banierre Mer 2 Mai - 16:17 | |
| sa serais pas toi la ? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Banierre Mer 2 Mai - 19:44 | |
| Je n'ai jamais vu d'autre baniere moi. Toujours vu la meme. | |
|
| |
FTR-JoL Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Lausanne Passion : DDR,Manga,Culture Asiatique... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Banierre Mer 2 Mai - 20:25 | |
| bah si vous avez trop a votre charge l'équipe DDR peux venir FTR XD XD XD | |
|
| |
FTR-JoL Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Lausanne Passion : DDR,Manga,Culture Asiatique... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Banierre Mer 2 Mai - 20:33 | |
| Rhooo mon tit mélofée je connais sa parceque j'aitais avant les FTR chef de clans et je c'est que c'est dure d'organiser et tout ! C'est sur un "merci" fais du bien ! Mais bon si tu commence à être fatiguée de faire vivre ta team demande de l'aide ou trouve toi un sous chef :) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Banierre Mer 2 Mai - 20:39 | |
| Jol ca n'a rien avoir avec la team DDR...
Brref laissez tomber...jvais effacer tout ca parce que ca na pas de sens | |
|
| |
FTR-JoL Newbi Novice
| Sujet: Re: Banierre Mer 2 Mai - 20:40 | |
| non je c'est c avoir avec l'organisation de ta team ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Banierre Mer 2 Mai - 20:51 | |
| nan tous les membres de ce forum ne sont pas dans la team... Ca avoir avec tout ce groupe d'amis que j'aime... Voila avec quoi ca a avoir. | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Banierre Jeu 3 Mai - 23:57 | |
| t imagine 100 personne dans une team ca fais une armee c est le cheni ici GARDE A VOUS | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Banierre Ven 4 Mai - 0:18 | |
| ouai je pense qu il faudrais virer les compte qui on plus d une annee d'innactiviter pour savoir vraiment combient on et sur se fofo enfion maitenant je dis sa..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banierre | |
| |
|
| |
| Banierre | |
|