| Moi... Volt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volt Newbi avancé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Vétroz Type de joueur L-G : y en a tellement... lol Passion : Laser game Date d'inscription : 08/05/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Moi... Volt Mar 8 Mai - 14:59 | |
| Salut a tous les laser gamers de Villeneuve. La plupart ont fait ma connaissance au Laser game de Conthey... ben oui .. depuis je me suis inscrit.... J'ai bientot 23 ans (rahhllala.. bientot la canne... .)..... et J'habite Vétroz (pour changer)... J'espere venir a Villeneuve mais ces jours... je suis assez justes... Allez bonne a toute l'équipe.... Au fait avant que j'oublie..... Le jeudi 03 mai 2007 a donné naissance au blog de l'Original Laser de conthey.... HTTP://ORIGINALASER-CONTHEY.SKYBLOG.COM ... (Devinez qui est le blogeur...) Notre forum aussi.... http://originalaser.easyforumpro.com/index.htmla plupart se reconnaitront.... ... Passez nombreux !!!!!! Au plaisir de vous revoir tous ... @+ | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
Nom du Personnage: Vénus Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Moi... Volt Mar 8 Mai - 18:40 | |
| Coucou volt cool d'avoir mis les liens Si jamais on a mis quelques photos que nous avions fais ensemble au fun planet. j'espère que cela ne vous dérangera pas trop | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Moi... Volt Mar 8 Mai - 22:15 | |
| Coucou !!!!
Bienvenue à toi sur le fofo !!!!
T'enfais pas venus biensurque non ca nous derange pas ^^
Hihi c'est super de tous se retrouver !!!
Danstous les cas encore bienvenue !!! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Moi... Volt Mar 8 Mai - 22:19 | |
| hello !
je suis nouveaux donc on a pas eu la chance de se rencontrer mais bienvenu ^^ | |
|
| |
FTR-JoL Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Lausanne Passion : DDR,Manga,Culture Asiatique... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Moi... Volt Mar 8 Mai - 22:28 | |
| Pareil que pour NIX ^^ Bienvenue ! | |
|
| |
Volt Newbi avancé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Vétroz Type de joueur L-G : y en a tellement... lol Passion : Laser game Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Moi... Volt Mar 8 Mai - 22:30 | |
| Merci a Vous.... Moi aussi ca m fait plaisir de vous connaitre...
@ une prochaine partie a Villeneuve..... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Moi... Volt Mar 8 Mai - 23:20 | |
| Bienvenu L'ami Ici fais comme chez toi Mais fais gaffe on est tarré xD A bientot au LG de Villeneuve :P | |
|
| |
Volt Newbi avancé
| Sujet: Re: Moi... Volt Mar 8 Mai - 23:30 | |
| On a l'air tout gentil a coté de vous.... mais....
super ton blog Jul.... et encor merci pour l'inscription sur le forum.....
Allez a +... et passe voir le blog... t'es presque une star.... | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Moi... Volt Mar 8 Mai - 23:53 | |
| Suis allée y faire un tour ^^ Mais tellement peu de temps quand je suis surle net lol En tous cas il est vraiment sympa de belles photos et de bons souvenirs ! ^^ | |
|
| |
Volt Newbi avancé
| Sujet: Re: Moi... Volt Mer 9 Mai - 0:07 | |
| merci Nelofer... j'ai vu... et j'ai répondu a tes messages ....
Allez @+... bisous..... et j'espere que les autres aussi feront 1 tour...
Kollum a déja visité...
Biz | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Moi... Volt Jeu 10 Mai - 19:30 | |
| yeah de beaux souvenirs ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Moi... Volt Jeu 10 Mai - 19:45 | |
| Moi j'y suis aller aussi, Il est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Volt Newbi avancé
| Sujet: Re: Moi... Volt Jeu 10 Mai - 21:19 | |
| Merci a tous... ca fait énormément plaisir.... on travaille d'arrache pied... et j'espere que le fruit de notre travail sera récompensé....
Merci a tous | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Moi... Volt Ven 11 Mai - 13:56 | |
| Excus emoi, mais travailler d'arrache pieds pour un skyblog, je trouve ça....moche...
Faites un autre, un vrai blog, ou votre créativité ne sera pas limité à un format de page, à des couleurs prédéfinies, etc etc
Skyblog, c'est de la daube... | |
|
| |
Volt Newbi avancé
| Sujet: Moi... Volt Ven 11 Mai - 14:31 | |
| T'inquiete Nude.....
La création du site du Laser game de Conthey sera bientot mis sur pied.....
Soit patient.....
Et a ce que je vois... tu n'as ni de blog ni de site Nude......
Alors patiente encor un peu.... Merci | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Moi... Volt Ven 11 Mai - 18:39 | |
| Ai-je besoin de blog ou de site pour donner mon avis? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Moi... Volt Ven 11 Mai - 19:32 | |
| Un blog ou un site est une facon comme une autre d'exprimer et de montrer se que tu recents se que tu aimes etc... au gens que tu connais ;) | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Moi... Volt Sam 12 Mai - 3:45 | |
| oui et non sa peut servir a plein d'autre truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi... Volt | |
| |
|
| |
| Moi... Volt | |
|