| Plaques de ddr solides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Plaques de ddr solides Sam 19 Mai - 14:13 | |
| Bon je pense changer mes plaques de ddr qui commencent a avoir de la peine et je cherche des bien solides qui resistent bien et de la meme taille que celle de la borne supernova (les miennes sont un poil plus grande et c'est tres destablisiant) donc si qqun connais un site ou acheter des bonnes plaques bien solides lourdes faites moi signe...
Ha et si un bricoleur veut me racheter mes plaques pas cher pour essayer d'en faire qqch il peut aussi me faire signe ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Plaques de ddr solides Sam 19 Mai - 16:26 | |
| Cherches sur google. Essais " Pad DDR " ou qqch dans ce genre tu trouveras surement. J'avais deja trouvé un site en cherchant comme ca mais je sais plus le lien :S dsl | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Plaques de ddr solides Sam 19 Mai - 22:04 | |
| ouhla de bonne plaque en metal pour sa faut debourser c est vachement chere ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Plaques de ddr solides Dim 20 Mai - 3:21 | |
| Le probleme est pas le prix, mais la place pour les mettrent. Et sourtout pas avoir des voisins trop chaint xD | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Plaques de ddr solides Dim 20 Mai - 11:49 | |
| Je vis dans une vieille ferme, les voisins les plu sproches sont a 10m...
J'ai deja des plaques donc au niveau place c'est pas un probleme...
C'est cher mais c'est moins cher que de jouer au quanta...
J'ai essayser sur google, j'en ai trouvé 15'000 sortes différentes mais je sais pas ce que ca vaut, la photo c'est bien joli mais ca dit pas si c'est robuste ou pas... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Plaques de ddr solides Dim 20 Mai - 12:39 | |
| Si tu veux des conseils. Regarde avec l'initial team. Eux ils ont on acheter une ils seront surement bien te renseigner. Surtout F Destroyer je pense ;) | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Plaques de ddr solides Dim 20 Mai - 13:38 | |
| Artika tu possède de quel taille comme plaque? tu désire quoi comme plaque? tu possède quel Pad TX? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaques de ddr solides | |
| |
|
| |
| Plaques de ddr solides | |
|