mammouth Newbi avancé
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : prilly Type de joueur L-G : tres penible! Passion : badminton,foot Date d'inscription : 19/02/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: justin timberlake Dim 27 Mai - 19:25 | |
| bonjour a tous!
une copine viens de m'appeler pour me dire qu'elle devait aller avec une copine au concert de Justin Timberlake ce samedi 02.06.07 a zurich et que sa copine ( pour une raison inconnue) ne peut pas venir!
alors elle a 1 billet en trop mais au cas oû elle est d'accord pour laisser son billet aussi! alors voila si ca vous interesse contactez moi au plus vite ( prix: environ 100fr a discuter avec elle)
a bientot mammouth | |
|
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: justin timberlake Dim 27 Mai - 23:45 | |
| Arf dommage j'ai déjà un billet pour Timberlake.
J'y vais ce week end. yéééééééé la fête :p j'espère voir l'un d'entre vous à Zurich! | |
|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: justin timberlake Mer 6 Juin - 23:54 | |
| (genre le gas qui vient apres la date) moi sa m interesse pas! lool | |
|
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: justin timberlake Jeu 7 Juin - 19:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: justin timberlake | |
| |
|