| Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Mer 9 Nov - 20:28 | |
| Pour vous facilité les infos essentielles je les remets ici. Lieu et heure de rendez vous: Rendez-vous à 18h30 devant la poste comme d'habitude. Heure de rentrée sur Lausanne : Environ 22h30 au plus tard. Prix : (A force vous devez commencer à le connaitre lol) 30.- le Lazergame, 15.- pour la bouffe(ou moin à vous de gérer) 20.- pour le karting(pour les intéréssés), et 10 ou 20.- pour les autres activités. Pour résumé, au minimum 40.- et après vous gerer le reste ! Participants : Pascal VOITURE Anthony VOITURE AVEC PASCAL Raphael VOITURE AVEC PASCAL Jean-Baptiste VOITURE Max VOITURE AVEC JB Alexandre VOITURE AVEC JB Florian VOITURE AVEC JB Jeff VOITURE AVEC JB Mickey VOITURE Yann VOITURE AVEC MICKEY Evann VOITURE AVEC MICKEY Nelofer VOITURE AVEC MICKEY Patrick VOITURE Miki VOITURE AVEC PATRICK
Igor d'Osgor, cherchez pas il a tord NS REJOINS SUR PLACEQue celui qui croit battre the Master s'inscrive. (comme ca lui il espère, pis moi je rigole un bon coup xD rire c'est bon pour la santé et sa fait perdre du poid... Je comprends comment j'ai perdu du poid now MDR ) ^^ Sans racune, allé arrête de rêver ta vie et vis tes REVES !!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 18 Nov - 19:39, édité 13 fois | |
|
| |
saitan007 Newbiii
Nombre de messages : 31 Localisation : Genève Type de joueur L-G : Etudiant ^^ Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Mer 9 Nov - 20:54 | |
| Donc, moi je veux bien y aller !!! ^^ on vas pouvoir tenter de monter un peu dans les rangs >< | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Mer 9 Nov - 23:36 | |
| Moi aussi ca joue normalement, pour mes potes par contre je sais pas si ca jouerai pour eux cette fois... | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Mer 9 Nov - 23:59 | |
| MOI MOI MOI :face: oui MOI et je vien pour que je puisse aussi monter dans les rangs superieurs lol et en cas de revanche si je reussi pas a te detroner de ta premiere place le 12 novembre ( je rigole ) | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Jeu 10 Nov - 21:14 | |
| comme le lazer game du 12 novembre sera reporté mon pote raphael serai d'accord de venir pour le 19 novembre aussi. | |
|
| |
saitan007 Newbiii
Nombre de messages : 31 Localisation : Genève Type de joueur L-G : Etudiant ^^ Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Jeu 10 Nov - 22:31 | |
| par contre cette fois-ci je ne pourais pas avoir la voiture >< ... disons que la dernière fois c'été plutot une exception ^^'' | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Jeu 10 Nov - 23:10 | |
| no soucyl pou la voiture on en aura largement assez c'est super !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Ven 11 Nov - 13:42 | |
| je serai de la fete ca marche :D |
|
| |
Pr.Nova
Nombre de messages : 5 Type de joueur L-G : étudiant Passion : lecture, jeux sur ordi, sorties, doooormiiiiir Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Ven 11 Nov - 22:33 | |
| Igor tête d'or, frigor, je dors, j'ai pas tors, c'esttoiquiastort, c'est moi l'plus fort et quoid'autreor? Présent mon général! | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Sam 12 Nov - 0:24 | |
| oh oh magnifique alors , sache mon cher ami... que je suis pas général mais chef suprêmus LOOL Mais c'est vrai que sa lfait général donc ok pour le nom Mais noublie pas une chose, Igor, d'osgor cherche pas ta tord 8) et jtai kc la n'est-ce pas soldat | |
|
| |
Delorean
Nombre de messages : 14 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Dim 13 Nov - 22:01 | |
| Confirmation dans le bon message que je viens (avec un peu de chances il y aura moins de bombes au final ) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Dim 13 Nov - 22:02 | |
| loool sa m'arrange si ya moin de bombes ^^ comme ca je pourrai killer plus de monde | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Dim 13 Nov - 23:38 | |
| héhéhé je vai faire en sorte que tu ne gagne pas une 2ème couronne :king: :king: héhéhé le prochain sera a moi moi moi moi je dec je parle trop mais des fois je di la verité héhéhé | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Lun 14 Nov - 0:02 | |
| lolooooooooolll mais j'en ai assez de couronnes à force je les collectiones LOOL mais bon ce samedi risque d'y avoir du potentiel va falloir se battre Nelofer will be come back for this night !!! | |
|
| |
Nelofer Admin
| |
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Mer 16 Nov - 21:41 | |
| Oké ! Qu'il en soit ainsi . héhéhéhé :pirat: | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Jeu 17 Nov - 8:46 | |
| lool qu'il en soit ainsi j'ai pas la parole de dieu heinnn ^^ Mais c'est flatteur ^^ allé à vendredi pour la pizza et à samedi pour le lazer !!! ( La prochaine fois je ferai d'abord le lazer et ensuite la pizza comme ca ceux qui veulent me défié je parie une pizza avec eux bon biensur yaura un ordre hein jvais pas parier 3 pizza en 1 soirée LOOOOL ) jrigole hein :P :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Jeu 17 Nov - 9:21 | |
| |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Jeu 17 Nov - 10:32 | |
| c kler, ca se voit nelof que tu bosse a la banque héhé moi je bossai à la poste avant et j'accepte tous les defis et je t'en lancerait encore et encore... :pirat: :face: :clown: | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Jeu 17 Nov - 23:53 | |
| loooool ah bon mais pkoi vas dites ca arf des amis... c'est simple de se rapprocher de moi, zavez trouver le truc hein... suffit de me défié lol, comment refuser un défit ??? (surtout quand t'es sur de gagner lol)... Nan plus serieusement, jvous adore... Zetes vraiment super... c'est grace a vous tous toutes ces belles soirées... I Will Never Forget These Nights With You ! Love You My Friends !!!!!!!!! Tant que vous serez la, même dans les moments difficiles, je pourrai apercevoir le soleil à travers vous ! :sunny: Forever :sunny: | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Ven 18 Nov - 12:25 | |
| Heu j'ai une mauvaise nouvelle, je me suis fracassé le pied au boulot et donc je viendrai pas vu que je souffre a chaque fois qu'il touche le sol...
A une prochaine | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Ven 18 Nov - 19:29 | |
| Arf dommage Jimmy mais bon c'est total compréhensible ! J'espère que ca va et que cela passera vite !!!! bizouusss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Ven 18 Nov - 19:36 | |
| OUCH ca doit pas faire du bien :| aller a une prochaine et fait pas le fou ;) |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Sam 19 Nov - 14:27 | |
| juste une petite question, est ce que il y aura une voiture qui sera de retour a Lausanne ? car je pense parquer mon scooter a lausanne. :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Pr.Nova
Nombre de messages : 5 Type de joueur L-G : étudiant Passion : lecture, jeux sur ordi, sorties, doooormiiiiir Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 Sam 19 Nov - 15:25 | |
| Tu pourrais presque animé le forum toute seule Nosfe :) avec le nombre de message que tu posts h :king: t'as pas mis de Grade genre pour toi : Suprême Majesté C'est dommage qu'il y est déjà un absent. J'attends avec impatience ce soir. mouahahahaha :pirat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 | |
| |
|
| |
| Inscription Lazergame : Samedi 19 Novembre 2005 | |
|