| rechere de date | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: rechere de date Lun 11 Juin - 2:01 | |
| Bonsoir bonsoir les gends et oui il se fais tard pour un dimanche sauf que demain j ai conge rlool enfin je doit quand me lever a 6h30 pour ammener ma nouille a ces exament(souhaiter lui bonne chance vous avez le temps elle en a pour trois semain LOOLL)
BREF je rechercher une date bien prescise quand es se que nous avion feter l aniversaire a morganne??? la date precise merci d avance! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: rechere de date Lun 11 Juin - 6:34 | |
| Je sais plus la date presise... dsl
Mais bonne chance tite nouille T'y arrivera j'suis sur ^^ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: rechere de date Lun 11 Juin - 9:50 | |
| mais dit voir tu etait debout tot mon ptit sugus | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: rechere de date Lun 11 Juin - 10:56 | |
| Jte l'ai dit Vega!
L'anniv à morgane, c'était le samedi 3 mars!
allez, maintenant, cherche une autre date! lol | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: rechere de date Lun 11 Juin - 12:52 | |
| mais tu ma dit fevrier espece de haricot des montagne | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: rechere de date Lun 11 Juin - 17:36 | |
| MDR ! les conneries qu'il sort ! espèce de Chocobo des patures ! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: rechere de date Ven 15 Juin - 1:31 | |
| et mon tit toutou des rue les plut poluer de lausanne!
Venner habite amontreux XD | |
|
| |
nyozeka Newbi avancé
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque pars Type de joueur L-G : apprentis Passion : beaucoups de choses... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: rechere de date Dim 17 Juin - 19:12 | |
| hello je suis nee le 5 mars et la fete surprise s est deroule le samedi juste avant donc le 3 mars et par curiosite pk tu voulais te rappelle de la date? merci nude de t en etre rappelle | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: rechere de date Dim 17 Juin - 19:14 | |
| lol, je crois que je ne suis pas pret de l'oublier ;-) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: rechere de date Mer 3 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: rechere de date Ven 5 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: rechere de date Jeu 11 Oct - 2:33 | |
| le miiinsque et un petite annimal qui vis dernier mon frigo ne parler pas de luia tout vas merci de sa part XDDDD | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: rechere de date Jeu 11 Oct - 20:05 | |
| Oui juste ceci t'appartien | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: rechere de date Jeu 11 Oct - 20:29 | |
| ooohhhhhh j'en veut aussi un !!!!! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: rechere de date Jeu 11 Oct - 23:33 | |
| Sa se trouve mais faut aller cher vega et il sont bien cacher car moi j'en ai pas vu quand je suis venu dormir cher lui !!!^^ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: rechere de date Ven 12 Oct - 11:30 | |
| xD il on eu peur de toi lool | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: rechere de date Ven 12 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rechere de date | |
| |
|
| |
| rechere de date | |
|