| La Gourde fire team!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: La Gourde fire team!!! Lun 11 Juin - 9:22 | |
| Perdant du temps avec un t shirt qui peut etre n arrivera jamais(surtout si on continue sur cette lancee) je propose de s interesser deja a la gourde fire team je pensais une gourde noir avec son pseudo et le nom de la team! j attent vos idee!
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: La Gourde fire team!!! Lun 11 Juin - 19:30 | |
| Bah moi je pense justement deja finir ses t-shirt. D'ailleur je demanderai a tous les FTM d'aller mettre leur pseudo EXACT dans le post pour les t-shirt.
Merci | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La Gourde fire team!!! Lun 11 Juin - 23:03 | |
| J ai deja fais les demande pour els gourde je vous tient au courant! | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: La Gourde fire team!!! Mar 12 Juin - 8:27 | |
| Perso ca m'interesse absolument pas la gourde... | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La Gourde fire team!!! Mar 12 Juin - 9:38 | |
| vous chercher a créé une boutique ftm ? lol vous aller avoir une chier de googies avec sa lol | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: La Gourde fire team!!! Mar 12 Juin - 21:09 | |
| Non mais avoir le t shirt, le linge, la gourde lool! fait ton malin le tit jaloux car il fais pas paartie de la ftm! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: La Gourde fire team!!! Mar 12 Juin - 21:12 | |
| Perso une gourde je trouve que sa sert pas a grand chose non plus. Sa m'interesse pas vraiment. Je prefererais qu'on finisse deja ces t-shirt... | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: La Gourde fire team!!! Mar 12 Juin - 23:50 | |
| J'préfère mes bouteilles d'Evian de 1.5 litres, c'est beaucoup plus frais et pas besoin de remplir dans une gourde ma petite source C'est des gourdes gratuites ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gourde fire team!!! | |
| |
|
| |
| La Gourde fire team!!! | |
|