| camping a ayens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: camping a ayens Jeu 28 Juin - 14:08 | |
| Bonjours les gens!!! Voila le samedi 7 certain parte sur lyon et pour les survivant lol ceux qui reste petite on organison un camping sur ayens(valais) donc pour les heure rien et prevu encor! mais sa serrais donc passer la nuit du samedi prenner une tante (pas besoin de l oncle lol) picoler entre nous etc! voila pour le deplacement essaie de vous arranger sur se topic ac certaine personne moi je ne sais pas si j aurais de la place! merci de me dire si oui ou non vous venez entree libre a tous Conditon d admision: a boire et le plus important la bonne humeur | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: camping a ayens Jeu 28 Juin - 22:59 | |
| Hello pour moi y a pas de problème pour autant que je trouve un transport.... sinon je viens avec plaisir...Sympa l'idée | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: camping a ayens Jeu 28 Juin - 23:58 | |
| pour les transport on vas essaie de s arranger ac les gends qui sont la et qui auront oui ou non un moyen de transport mais merci de preciser justement si oui ou non vous avez un moyen de locomotion! | |
|
| |
nyozeka Newbi avancé
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : quelque pars Type de joueur L-G : apprentis Passion : beaucoups de choses... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: camping a ayens Mar 3 Juil - 13:32 | |
| Dsl j ai un anniversaire samedi soir je pourrais pas venir au camping bon week end a tous | |
|
| |
Le fromage ! Newbiii
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : fromage city Type de joueur L-G : fromagiste ! Passion : le fromage game Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: camping a ayens Mar 3 Juil - 18:29 | |
| moi j'ai un transport ! la Cheesmobile ! pour aller la bas ! | |
|
| |
Volt Newbi avancé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Vétroz Type de joueur L-G : y en a tellement... lol Passion : Laser game Date d'inscription : 08/05/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: camping a ayens Ven 6 Juil - 23:34 | |
| Salut les amis !!!! Comme vous allez pic et niquer à Ayent (y a plein de petits villlages... lol... c'est pour squatter le pieux de Zeus???? ) Ca vous direz de passer boire un verre à l'Original Laser de Conthey???? | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: camping a ayens Ven 6 Juil - 23:45 | |
| lol les sans amis qui veulent amenez du villeneuve chez eux XD nan je te takine pikachu ^^ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: camping a ayens Jeu 20 Sep - 1:52 | |
| | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: camping a ayens Jeu 20 Sep - 9:20 | |
| Moi aussi je vien si y a rien de prevu.....! mais me faut un moyen de trensport ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping a ayens | |
| |
|
| |
| camping a ayens | |
|