Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Salut tt le monde Lun 2 Juil - 12:28
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Salut tt le monde Lun 2 Juil - 13:35
MDRRR et dire que jlai chantée dans ma tete honte a moi LOL et ca joue.. mdrrrr
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Salut tt le monde Lun 2 Juil - 14:48
J'imaginais très bien nelo dire a céline...
-(nelo) Tu penses a se que je penses Céline...? -(Céline) oui mais comment veux tu faire une chose pareil sans frigo...XD (des réplique a minus)...? -(nelo) Non Céline je pense a conquerie le monde du LG !!!!!!
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
Sujet: Re: Salut tt le monde Lun 2 Juil - 15:37
conquerie?
ouaou
Cyanur Habitué avancé
Sujet: Re: Salut tt le monde Lun 2 Juil - 15:38
Conquerire...
Cyanur Habitué avancé
Sujet: Re: Salut tt le monde Lun 2 Juil - 15:39
S'est bon quoi pour une lettre que j'oublie.... normalement j'oublie beaucoup plus que sa...^^
celine
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : vevey Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 5 Juil - 15:49
Cyanur a écrit:
J'imaginais très bien nelo dire a céline...
-(nelo) Tu penses a se que je penses Céline...? -(Céline) oui mais comment veux tu faire une chose pareil sans frigo...XD (des réplique a minus)...? -(nelo) Non Céline je pense a conquerie le monde du LG !!!!!!
MDR mais oui c'est tout à fait ça !! vous être complétement giclés vous Apart ça oui faudrait que y'aille une team de fille !! Girls power !!!!
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 5 Juil - 16:02
hey hey j'ai une idéé debile ... comme on dit toujours , " vega a fait une vega " , je prpose que on inaudure aussi un truc genre " cyanur a fait son cyanur " :p lol
Cyanur Habitué avancé
Sujet: Re: Salut tt le monde Jeu 5 Juil - 16:18
S'est vrai sa chacun doit rester soi même en tous cas danteve tu est vraiment dantev la...........
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007