| Jul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Jul Mar 3 Juil - 18:42 | |
| et un de plus ! toi aussi jul ! lol merci particulierement pour tes photoscar n'empeche que juste pour nous eviter de cliquer sur un lien il mets photo par photo sur le forum pour qu'on puisse se regaler les yeux et le upload de autent de photo sa doi pas etre juste une partie de plaisir et faux dire ce qu'il en est tu est bon pour les photo ! alors mici tit jul et aporte nous toujours ton tit sourir si importemp !(et j'ai peut etre pas trop le truc pour expliquer ce que je pense mais je te promet que le coueur y est ) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Jul Mer 4 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jul Jeu 5 Juil - 0:41 | |
| Mais non
Faut pas t'en faire... la FTR et presque plus la.... donc bientôt tu pourras l'aimer enfin comme amis.... | |
|
| |
FTR-JoL Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Lausanne Passion : DDR,Manga,Culture Asiatique... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Jul Jeu 5 Juil - 1:39 | |
| Allor la mon tit gars ta tout faut ! La FTR Vi encore et en a de new recrue qui vont arriver en a memme des pom pom girls donc chutte !! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Jul Jeu 5 Juil - 9:02 | |
| A se que je voix tu es encore en vie mais.....plus pour longtemps YERK YERK YERK !!!! bon d'accord je l'admet je suis content que vous soyez pas mort comme sa si je tombe contre vous au tournois j'ai tout mes chance de gagné.....^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jul Jeu 5 Juil - 13:34 | |
| c ki les pom pom girls ? toi et joel MWHAHAHA | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Jul Jeu 5 Juil - 19:18 | |
| Ouai ils mettent une peruque de brune et de blonde. J'veux voir ca | |
|
| |
FTR-JoL Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : Lausanne Passion : DDR,Manga,Culture Asiatique... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Jul Jeu 5 Juil - 20:06 | |
| non non nous ont a des pom pom girl et c pas nous les FTR c'est des amies !
Valérie, Lou, érine ! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Jul Jeu 5 Juil - 23:22 | |
| Oula
tu a de la compete nelo.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jul Ven 6 Juil - 19:41 | |
| ah oui vous n'etes pas au courant
elle ont meme decider de créé un mon fan club =_=" ( no coment )
et today G17! m'a defié et je lui ai mis une branlée ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul Ven 6 Juil - 20:06 | |
| C'est bien content pour toi ;) Perso avoir des pom pom girl qui dansent derriere toi, Sa m'tente pas trop... Sa sert a rien surtout que t'es pris dans le jeu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jul Ven 6 Juil - 20:13 | |
| ouais lol
bon moi m'en fous je prefere le lg et toc XD | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul Ven 6 Juil - 20:20 | |
| Oui moi aussi mais c'est toi qui veux des pom pom girl pas moi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jul Ven 6 Juil - 20:23 | |
| j'ai absolument jamais dis sa =_=" | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul Ven 6 Juil - 20:26 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- Elle ont meme decider de créé un mon fan club =_=" ( no coment )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jul Ven 6 Juil - 20:33 | |
| oui et le =_=" sa indique que sa me gonfle | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Jul Sam 7 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jul | |
| |
|
| |
| Jul | |
|