Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Démonstration de Vo vietname Mer 19 Sep - 0:14
Salut salut .... alors comme c'est le coin des pub ben voila.....
y a un demonstration de vo vietname le 6 octobre 2007 a 19h30 ouverture des portes a 18h30 a salle omnisport de Grand Venne a Lausanne
entré adulte : 10frs enfant : 5 frs ( moin de 16 ) ( c'est pour payer la salle notamment , le matos etc.... ) et on aura 2 maitre incroyable :)
et comble de tout ça .. je serai dedans youhoo en costume bleu :P:P:P voila la pub est faite :P
Si vous etes motivé ça serai cool que vous passiez :)
voila voila ==> vais dormir :P
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Démonstration de Vo vietname Mer 3 Oct - 0:05
JE VIEN !!!!
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Démonstration de Vo vietname Mer 3 Oct - 0:30
Yes reussi a motivé 1 personnes :P:P:P
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Démonstration de Vo vietname Mer 3 Oct - 15:01
Mais euh moi aussi tu m as pas comptée!!!!
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Démonstration de Vo vietname Mer 3 Oct - 19:22
GRAND VENNE !!!! que de souvenir c'etais mon ecole ou j'ai fais la 7,8,9 ^^
Danteve Newbi Novice
Sujet: Re: Démonstration de Vo vietname Jeu 4 Oct - 0:57
Bon Motvié 2 personne youhou :P lol
Peut etre une troisieme ?? ichigo ?? aller t est pas motiver a revister ton ancien college que je suis sur que tu adore :P
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Démonstration de Vo vietname Jeu 4 Oct - 12:38
euuuhhhh. je vais au bowling moi. mais la prochaine foi previen moi avant et pourquoi pas ^^
j'aurais bien aimer te huer ^^
sinon ce college ne me rappelle pas bcp de bon souvenir lol a la limite une tite bombe dessu sa serait cool
Danteve Newbi Novice
Sujet: Re: Démonstration de Vo vietname Jeu 4 Oct - 19:04
le bowling c'est vendredi non? moi c'est samedi ... donv voila :P
Sujet: Re: Démonstration de Vo vietname Jeu 4 Oct - 19:54
lol samedi je fais un laser-game avec mon un amis (mon "grand-frere")
mais dimanche je suis libre
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Démonstration de Vo vietname Ven 5 Oct - 10:33
Il s'en fous de dimanche.... au faite danteve je suis un peu malade mais je vindrais quand meme
Danteve Newbi Novice
Sujet: Re: Démonstration de Vo vietname Ven 5 Oct - 13:46
oki :P:P mais bon ne te force pas hein... pas que tu tombe sous la fievre :p
Sujet: Re: Démonstration de Vo vietname Ven 5 Oct - 14:33
oohhhh mais pourquoi se deplacer pour danteve ?
il y a tellement mieux sur youtube XD
nan je te takine mon tit danteve ( je sors d'un test de pneumatique c'est l'heure de la petite vanne pourrie ^^ )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Démonstration de Vo vietname
Démonstration de Vo vietname
Page 1 sur 1