| Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 | |
|
+8Jul Danteve Cyanur FTR-NIX neo NuDe Vega Nelofer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Lun 15 Oct - 20:17 | |
| Ouai ouai, bah sa on verra lol. | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Lun 15 Oct - 21:08 | |
| De toute façon, question fête, personne ne nous battra (^^)
vous avez raison de ne pas essayer de nous suivre (^^) | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Lun 15 Oct - 22:54 | |
| sa me tente moi une bonne nuit blanche ! ^^ | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mar 16 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mar 16 Oct - 15:03 | |
| hein ??? ecoute d'hab je pige toujour tes van mais la... | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mar 16 Oct - 18:12 | |
| heu je peu pas expliquez sa en publique.......... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mar 16 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mer 17 Oct - 8:55 | |
| | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mer 17 Oct - 11:32 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- sa me tente moi une bonne nuit blanche ! ^^
Mais lol, avant 1h du mat tu es déjà fatigué, couché sur le canapé, tu tiendras jamais toute la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mer 17 Oct - 13:03 | |
| FAUTTTT !!!!! dailleur la en se moment meme que j'ecris sse message je revien d'une nuit blanche que j'ai tres bien passer !!!!
ce soir la c'est comme sa et pis voila na ! en meme temp c'est pas comme si tu m'avais aider a me reveiller ><
un jour je vous montrerais comment on fais vraiment la fete bande de petit garnement ! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mer 17 Oct - 14:27 | |
| Le jour ou les poule auront des dents n'eat pas encore là, Ichigo, donc je pense qu'on va encore attendre...^^ | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mer 17 Oct - 14:37 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- en meme temp c'est pas comme si tu m'avais aider a me reveiller >< !
N'importe quoi j ai fait mon possible pour te bouger mais tu restais collé à ton canapé | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mer 17 Oct - 15:10 | |
| - Citation :
- Excuse moi Vega, mais je t'ai pas beaucoup vu au bar Les Voiles à Montélimar!
Quand on n'a pas le moral!!! - Citation :
- Et, on fera tout pour vous entrainer dans cette nuit blanche (^^)
Plus on est de fou, plus on rit! Non plus on et de fou moin y a de riz xD | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mer 17 Oct - 15:13 | |
| - Citation :
- De toute façon, question fête, personne ne nous battra (^^)
regrade le machin loooooool! - Citation :
- vous avez raison de ne pas essayer de nous suivre (^^)
ouai c est vrais que le lendemain vous n avez pas 500 killometre a faire pour rentrer! Mais perso sa me fais plaisire de te revoir nudinette! hi hi! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mer 17 Oct - 17:50 | |
| Tu peux parler Ichi. C'est pas moi qui m'endore au bord du lac pcq j'suis crevé au lieu de faire la fete... Hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mer 17 Oct - 19:39 | |
| heeeiiinnn ?????? quand ????? ou ????? ( serrieux m'en rappelle pas)
sinon c'est normal qu'a force de faire la fete je soi crever XD j'ai 5 groupe d'amis different il y a de quoi s'occuper plus d'un soir z'vous promet ^^
pis sinon sur un aire plus serieux, je suis comme tout le monde, plus la soirée est embalante plus je reste reveiller longtemp et pis voila lol | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mer 17 Oct - 22:18 | |
| Mais arrete de chercher des excuses Tout le monde sait que tu t endors en soirée C'est pas grave on t aime quand meme petite fraise | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mer 17 Oct - 22:26 | |
| Ben Vega, à Montélimar, je conduisais aussi, ça m'a pas empêché de sortir. Et quand t'as pas le moral ,c'est justement là qu'il faut sortir (^^)
Et on a peut etre pas 5h de route cette fois ci, mais 3h... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Mer 17 Oct - 23:22 | |
| JE DORS PAS EN SOIREE !!!!!!
pouarf je laisse tombé lol
BON POUR TOUTE QUESTION PRIERE DE LES POSER AU PLUS VITE CAR NOUS PARTONS DANS 3 JOURS | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Jeu 18 Oct - 15:06 | |
| ils vont être cuits les petits ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Jeu 18 Oct - 17:38 | |
| question tres interessente kollum je vais y reflechire attentivement ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Ven 19 Oct - 18:01 | |
| Bon Grand départ demain les amis :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Ven 19 Oct - 18:10 | |
| Ouaip... on va tout dechirer ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Ven 19 Oct - 18:54 | |
| Sa j'sais pas... Mais ca va etre un super week end je le sens :D | |
|
| |
Phoenyx Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : T'es d'la CIA ? Type de joueur L-G : Target (snif) Passion : BeaMani ; Manga ; AnimeVOSTF Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 Ven 19 Oct - 23:22 | |
| Petit message pour le Fromage : ramène-moi une tranche (de Brie) ...mouwahaha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 | |
| |
|
| |
| Tournoi sur Brie le dimanche 21 Octobre 2007 | |
|