| David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volt Newbi avancé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Vétroz Type de joueur L-G : y en a tellement... lol Passion : Laser game Date d'inscription : 08/05/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Jeu 4 Oct - 8:55 | |
| Salut à Tous les snipers, est-ce qu'il y aurait des personnes motivées pour aller voir david Guetta au Mad??? Ca risque fort d'etre une soirée de Fou !!!! Pour plus d'info concernant la soirée ... cliquez http://ch.tilllate.com/partydetails.php?curPage=1&gid=3072421De mon coté, je vais motivés des amis de "Tillate" à venir aussi..... Prière de me faire savoir jusqu'au 10.10.07 (organisation oblige, merci d'en prendre note) Les motivés : Véga et Volt http://voltclubber.skyrock.comJ'attend de vos nouvelles.. @+ | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Jeu 4 Oct - 16:09 | |
| pk les sniper loool! moi suis tourelle/Raptore lool!
je vais en parler a kollum se soir car lui meme m'avais proposer d'y aller! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Jeu 4 Oct - 18:57 | |
| Kollum m'en a aussi parlé. donc oui interessé!
faut organiser rdv. | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Jeu 4 Oct - 21:19 | |
| En fait moi je peux pas venir paske je suis encore petite Mais par contre je voulais vous prévenir que y aura vraiment beaucoup de monde donc selon moi si vous voulez pouvoir rentrer il faut soi avoir la carte membre ou y aller tot!!! En tout cas j aurai trop voulu venir.... | |
|
| |
Volt Newbi avancé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Vétroz Type de joueur L-G : y en a tellement... lol Passion : Laser game Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Jeu 4 Oct - 21:52 | |
| carte de membre je l'ai.... meme celle de l'amnésia... mdr
et oui.. je fais partie de tillate..... mdr
Merci yuko pour ces précisions.... allez biz
et oui infogame, ... j mettrai plus d'info dès que possible | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Jeu 4 Oct - 23:35 | |
| Informations:
RED WEEK END AU MAD DE LAUSANNE / VENDETTA – CORSTEN – GUETTA / LES 11 – 12 – 13 OCTOBRE 2007
Le Mad vous offre un week-end festif prolongé, du 11 au 13 octobre 2007, pour voir la vie en rouge. ROUGE comme une piste de danse portée à ébullition pendant trois soirs. ROUGE comme notre passion pour la dance music. Un Red Week End qui va réunir les meilleurs DJ’s du moment : David Vendetta (F) pour s’échauffer le jeudi 11, Ferry Corsten (NL) en plat de résistRance le vendredi 12, et David Guetta (F) en apothéose le samedi 13.
Samedi 13 octobre.2007 de 23:00 à 05:00.
Artistes: DJ Tremendo, David Guetta
Prix: 25 francs | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Ven 5 Oct - 10:30 | |
| cool mais pas cool parce que vu que Laura est toute petite.....ben je vais pas la laisser toute seul...^^ | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Dim 7 Oct - 16:41 | |
| hihi, la petite laura :D:D:D:D | |
|
| |
Volt Newbi avancé
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Dim 7 Oct - 16:54 | |
| bon alors comme Véga m'a dit...
il y aurai ... Véga, kollum, infogames.....
d'autres personnes seraient motivés????? | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Dim 7 Oct - 19:17 | |
| En ce moment j'hésite..
mais je vais en parler avec mon patron du boulot ;) | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Lun 8 Oct - 21:28 | |
| - Infogames a écrit:
- En ce moment j'hésite..
mais je vais en parler avec mon patron du boulot ;) P**** de m**** je viens! je me suis confondu un samedi avec un dimanche confirmééeeeeeeeeeeeeeeeee Vega, tu va voir toi | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Mer 10 Oct - 18:53 | |
| c'est toujours bon pour moi sauf que je viendrais avec du retard peut être...genre 23h30 ou 00h00 a+++ mes ptits toutous ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Mer 10 Oct - 19:16 | |
| Moi je sais pas du tout, On verra suivant l'humeur ;) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 Jeu 11 Oct - 2:05 | |
| il y a un topic approprier pour parler de sa dans la section dance disco etc alors aller poster la bas que se soit pas epparpier par tout sur le formu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 | |
| |
|
| |
| David Guetta au Mad @ Lausanne le 13.10.07 | |
|