| demande | |
|
|
mettre l'année au poste | Oui Pk pas!! | | 67% | [ 8 ] | J'en sais rien j'ai meme pas compris la question!! | | 25% | [ 3 ] | Non car obiwane kenobi | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: demande Ven 5 Oct - 1:32 | |
| parce que on essaie tjrs d atteindre la perfection je voulais demander si c etait possible de mettre au poste l année ? c est a dire quand on poste un message qu'on aille pas seulement le jours et le mois mais aussi l'année vila!et je voulais savoir votre avis?? | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: demande Ven 5 Oct - 10:31 | |
| S'est marrant on vera quel est le message le plus vieu.... au forum ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: demande Ven 5 Oct - 18:23 | |
| Ca peut etre marrant mais je sais pas si c'est faisable | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: demande Sam 6 Oct - 19:37 | |
| mais bande de sandiech au salami sa na rien a voir ac quelle que chose edx drole mais de pratique lool! genre on et le 23mai et y a un message qui date de 18 mai savoir si c est d'actualiter!(je sais vous aller me trouver plein de truc pour savoir si c est d actualiter mais c est un exemple bande de boule de berlin! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: demande Dim 7 Oct - 0:25 | |
| Ben ce serai pratique. déjà des fois je tombe dans les mauvais topics sembables | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: demande Dim 7 Oct - 16:31 | |
| ahh c'est beau de se sentir HS :))) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: demande Dim 7 Oct - 20:20 | |
| XD enfin voila petite demande et si sa interrese du monde sa peut etre cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |
| |
|
| |
| demande | |
|