| Karaoké a chavornay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Karaoké a chavornay Dim 28 Oct - 4:43 | |
| Marrant depuis quelle que temps le fofo disco reprend viee!!
Alors voila ne pas perdre les bonne habitude, petit karaoké Vendredi soir a chavornay(dsl pour l'orto mais je ne connais pas tres bien) donc rendez-vousla bas vers les 9heure! Vila faite peter les inscription.
-Véga -Renaud -Jul(peut etre) -Yuko
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Dim 28 Oct - 12:04 | |
| Ouai moi c'est pas sur, Je redirais, mais si je peux je viendrais ;)
"Quand la musique est bonne..." | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Dim 28 Oct - 15:31 | |
| Moi je suis bien motivée aussi je suis toujours la pour faire la fete | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Dim 28 Oct - 23:40 | |
| oki oki parfait perso j ai le souper du personelle avant donc Baptiste, Jul et moi seront la un peut plus tard mais on serra la pour mettre le feu!
"Bonne, bonne, bonne" | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Lun 29 Oct - 22:17 | |
| cool ben si peut etre je vien je pourrais venir gratuit avec mon big chapeau, j'en ai un 2ème | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Mar 30 Oct - 15:55 | |
| Lol Bonne idée koko. Moi aussi j en ai un !!!!!! Si tu met le tien koko alors je prend le mien !!!!!!!!!! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Mar 30 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Mer 31 Oct - 0:39 | |
| oui frero ! mais c'est des gros faudra que tu arrive a tenir debout | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Mer 31 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Mer 31 Oct - 20:11 | |
| - KoLLuM a écrit:
- oui frero ! mais c'est des gros faudra que tu arrive a tenir debout
Oh Oh Oh Sa ira t'es sur ?? Pcq quand on a pas l'habitude d'avoir qqch de gros... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Ven 2 Nov - 12:44 | |
| JE TE DOOOOoonneeeee !!!!! ppfffiiouuuu j'ai failli y rester moi dans ce labyrinth trop compliquer mais on vous attend ce soir hein |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Ven 2 Nov - 13:24 | |
| Heureusement que j'ai reveillé Bibou. Sinon il va finir comme Swat | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Ven 2 Nov - 15:29 | |
| Tu peux compter sur nous Bibou, toujours la pour mettre l'ambiance!!!!! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Ven 2 Nov - 19:37 | |
| J'aurai bien aimé mais je risque de pas pouvoir venir... Problème personnel à régler Au Labyrinthe c'etait vraiment cool ces soirées ;) Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Sam 3 Nov - 16:01 | |
| et ben t'etais la tu vois ;) s'etais cool et au moin quand vous chanter ca casse pas les orreilles |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Sam 3 Nov - 17:22 | |
| Faut dire da a Vega et son pote Renaud...^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay Dim 4 Nov - 18:20 | |
| C'est clair que certain c'etait un peu n'importe quoi lol. Mais c'etait cool cette soirée, Merci encore a l'équipe Oxygene | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaoké a chavornay | |
| |
|
| |
| Karaoké a chavornay | |
|