| et le prochain??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: et le prochain??????? Mer 31 Oct - 3:39 | |
| a quand le prochain tournois et ou?lol vaut mieux anticiper!!! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: et le prochain??????? Mer 31 Oct - 19:20 | |
| du calme mon zicket du calme lol pour l'instant rien de prevu sur le forum de l-g... | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: et le prochain??????? Mer 31 Oct - 19:21 | |
| j'espere en faire partie ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: et le prochain??????? Mer 31 Oct - 20:12 | |
| Tu vas sur le forum du LG, et tu verras les tournois si il y en a. Sinon pour villeneuve pas avant l'année prochaine a mon avis ... | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: et le prochain??????? Jeu 1 Nov - 1:44 | |
| cyanure en faire partie de quoi?? du tournoi?? evidement si mon equipe(je dit mon equipe comme elle a plus vraiment de nom) tu serra la tu est mon bras droit alors tan fais pas lol | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: et le prochain??????? Jeu 1 Nov - 11:06 | |
| Cool s'est moi qui tien le pistolet laser ^^ je suis le bras droite de VEGA !!!!! XD a part sa faut qu'on se trouve un petit nom pour notre équipe....^^ | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: et le prochain??????? Jeu 1 Nov - 13:47 | |
| les petit oiseaux blond au gout de poison
(vega et cyanur lol )
bon vega , franchement j'espere que cette foi tu ateindra ton but avec ton equipe ^^
bon l'ors d'un tournoi vou pourrez dire votre nom mais vous serez quand meme au yeux des autre joueur des representant de villeneuve
quand ils note v1 v2 v2 c'est pas un nom d'equipe mais c'est pour desigmer qui vien d'ou apres le 1 2 3 c'est juste dans l'ordre de création | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: et le prochain??????? Jeu 29 Nov - 18:19 | |
| - Citation :
- les petit oiseaux blond au gout de poison
(vega et cyanur lol ) mmh je doit dire que j'aime asser lool - Citation :
- bon vega , franchement j'espere que cette foi tu ateindra ton but avec ton equipe ^^
Merci ichigo, et merci d'être entrée dans mon équipe même si ceci fut peut de temps! nous avons quand meme pu faire de jolie tournois ou nous nous somme bien debrouillé malgré tout. - Citation :
- bon l'ors d'un tournoi vou pourrez dire votre nom mais vous serez quand meme au yeux des autre joueur des representant de villeneuve
quand ils note v1 v2 v2 c'est pas un nom d'equipe mais c'est pour desigmer qui vien d'ou apres le 1 2 3 c'est juste dans l'ordre de création Oui pas de soucis ca c'est logique vu que l'on represente le "centre de villeneuve" pis on verra prochainement pour un nom! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: et le prochain??????? Jeu 29 Nov - 19:09 | |
| que dirier vous de Eagle team... XD je sais même pas pourquoi je balance ça...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le prochain??????? | |
| |
|
| |
| et le prochain??????? | |
|