| Fais froid.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Fais froid.... Dim 11 Nov - 14:21 | |
| Je rouille et me refroidis... A quand on se refais une soirée avec le feu | |
|
| |
Mik Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Fais froid.... Lun 12 Nov - 19:26 | |
| quelle bonne idée! (comme ca je pourrais enfin te passer ton staff ) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fais froid.... Mar 13 Nov - 3:54 | |
| Ouai depuis le temps se serait bien :P Et j'pourrais te filer les 60.- ^^ | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Fais froid.... Lun 19 Nov - 15:56 | |
| Mwa aussi ze veux un staff....
et s'est vrai qu'il fait froid !!! | |
|
| |
Mik Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Fais froid.... Lun 19 Nov - 19:08 | |
| - Cyanur a écrit:
- Mwa aussi ze veux un staff....
et s'est vrai qu'il fait froid !!! faut le fabriquer toi même, c'est pas dure | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Fais froid.... Mar 20 Nov - 1:50 | |
| J'ai pas l'âme d'un bricoleur ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Fais froid.... Mar 20 Nov - 19:30 | |
| Une barre de fer en allu ou qqch d'un peu plus solide pas trop lourd. Une mèche d'env 1m que tu sépares en deux (Sa devrais suffire) des vis et une perceuse.
Tu perse 2 trous a chaque extrémités et tu fixe les mèches avec les vis a chaque bout.
Pas bien compliquer lol. Se qui est chiant c'est a trouver une bonne barre de fer... | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fais froid.... Mar 20 Nov - 21:35 | |
| faut prendre une barre tubulaire en anticorodal sa doit pas etre super cher mais faut savoir ou en trouver lol | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Fais froid.... Mer 21 Nov - 15:40 | |
| Oui pourquoi pas on devrait pouvoir se faire nos propre staff comme sa ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Fais froid.... Mer 21 Nov - 20:09 | |
| A villeneuve, y a une usine de métal. Ils ont plein de tube est de bordel. C'est la bas que j'suis allé pour mon staff, mais j'ai pas eu se que je voulais.. | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fais froid.... Mer 21 Nov - 22:03 | |
| Tu veux juste un bout de tube en métal de 1m50 genre alu ou ca ou t'as un truc bien défini ? :P sinan je peux peut-être trouvé par dans l'usine ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Fais froid.... Jeu 22 Nov - 0:36 | |
| Si t'en a plus qu'un oui ^^ Faut qqch de léger mais pas trop fragile. Sa doit supporter des chocs par terre | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Fais froid.... Jeu 22 Nov - 10:10 | |
| Ben nous faudrait un baton creu je pense et asser resistant pour suporter un choce si sa tombe d'environ 5 m de hauteur | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fais froid.... Jeu 22 Nov - 11:22 | |
| Bah un baton en alu sa se cassera pas normalement :P l'avantage c'est que c'est leger^^ je vais regarder si je trouve qqchose :P mais diametre / longueur vous voulez quoi ? je pense plutot un truc de 15-20mm de diametre? car la en alu y'aura pas trop je pense faudra des tubes aciers^^ qui sont vide à l'intérieur mais ils résistent bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fais froid.... Jeu 22 Nov - 11:56 | |
| comme je disai
un tube en aluminum anticorodal diametre exterieur 25mm diametre interieur environ 15 à 20 mm 1500mm de longueur
j'ai deja regarder dans mon entreprise et il y en a pas | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Fais froid.... Jeu 22 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
| Sujet: Re: Fais froid.... Jeu 22 Nov - 17:48 | |
| anticorodal ? c'est quoi ca ? :P ca se corode pas l'alu normalement a la base non :P ? Je vais voir si je trouve ca ^^ | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Fais froid.... Jeu 22 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais froid.... Jeu 22 Nov - 18:03 | |
| non l'alu ne s'oxyde pas mais il est sujet a une fatigue qui apparait sous forme de tache brune voir un peut vert
tu peut comparer sa a de la moisisure
(putain c'est que j'ai ecouter au cours moi XD) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Fais froid.... Jeu 22 Nov - 18:04 | |
| Oui c'est rare en effet un Ichigo qui écoute est une éspece en voix d'extinction ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Fais froid.... Jeu 22 Nov - 20:31 | |
| - FTR-NIX a écrit:
- comme je disai
diamètre extérieur 25mm diamètre intérieur environ 15 à 20 mm 25mm d'extérieur c'est un GRAND maximum. Pcq le mien fait 22mm et c'est la grosseur idéal personnellement Et diamètre intérieur 20mm c'est bon. | |
|
| |
Mik Newbi avancé
| Sujet: Re: Fais froid.... Jeu 22 Nov - 22:16 | |
| http://festiflam.free.fr/batons/materiel_staff_construc.htmpour pas vous casser la tête avec la manière de le faire je vais me faire un golo de feu sur le même principe :p Edit : je précise que vous pouvez tout trouver dans n'importe quel magasin de bricolage (genre Brico Coop) (sauf le kevlar, pour ca y a le magasin de jouet Davidson qui en vend) | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
| Sujet: Re: Fais froid.... Ven 23 Nov - 10:12 | |
| Kevlar y'a un magasin à sion qui en vend sur mesure en tout cas,^^ je sais parce que des pots on acheté pour faire un patator :D ( bazooka a patate) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Fais froid.... Ven 23 Nov - 11:34 | |
| LOL je me demande se que sa donne un bazooka a patate | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
| Sujet: Re: Fais froid.... Ven 23 Nov - 15:59 | |
| C'était des cons ils ont été vers une vieille maison ils ont explosé le compteur electrique + 2-3 vitre et une porte ^^ 800 fr chacun à payer ( à 4) ... :) bref^^
Sinon dans un champ ou dans le vide c'est très marrant il parait j'ai juste vu des vidéos d'eux moi :P mais ca tire fort xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais froid.... | |
| |
|
| |
| Fais froid.... | |
|