Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Le bon plan pour les sortie a ski Lun 12 Nov - 15:29 | |
| J'ai eu un bon plan pour les sorties a ski ! Je vous passe les infos ! Frenchement sa a l'aire pas mal et les prix son très atracif ! s'est 50 CHF la journée tous compris (sauf l'abonnement journalier pour le teleski) ! je vous passe les liens qui vous aideront a y voire plus claire en suite c'est a vous de voire ! http://www.hrvv.ch/http://www.vicheres.com/TVL/site/tarifs.phpVoila bonne lecture et redite moi si vous etes interessés !!!! | |
|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Le bon plan pour les sortie a ski Jeu 15 Nov - 16:13 | |
| Bon c est pas donné pour un week end! mais c est du sky et c est de toute facon chere perso je suis bien partant! | |
|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Le bon plan pour les sortie a ski Jeu 15 Nov - 17:40 | |
| Pour le ski toujours partant moi :D Moi sa m'botte bien ^^ lol | |
|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Le bon plan pour les sortie a ski Ven 16 Nov - 10:07 | |
| Bon faut pas le dire a tous le monde...(c'est pas vraiment se que je fait en postant sa mais bon...) moi je connais celle qui a repris se chalet donc elle peut me faire des petit prix si j'ammene du monde mais bon faut s'organiser et il faudra pas qu'il aie au dernier moment des personne qui doivent se desister ! car frenchement c'est frenchement pas chere 50 balle éa nuit avec dejeuner et tou le tralala ^^ alors frenchement moi je dis que c'est un bon plan ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon plan pour les sortie a ski | |
| |
|