| joyeux anniversaire | |
|
+5KoLLuM Yuko Jul =DVS=Guieeb Vénus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
Nom du Personnage: Vénus Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: joyeux anniversaire Ven 23 Nov - 18:54 | |
| Bonjour Kollum je te souhaite un très bon anniversaire!!!! Profite bien de ta soirée. Gros bisous à bientôt | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sam 24 Nov - 1:41 | |
| Moi aussi je te souhaite un bonne anni :) ! Jspr que vous aurez passé une bonne soirée ^^ et dsl de pas etre venu ( si t'en avais qqchose a foutre ahah :D ) je serais bien venu faire du ddr en plus ^^ mais j'avais deja qqchose de prévu sur lausanne :P | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| |
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sam 24 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sam 24 Nov - 17:45 | |
| C'est cool ! merci les amis ! Je tenais à vous dire que en plus de ce belle age de 20 ans que j'ai atteint ! Ce fut mon plus bel anniverssaire, vous avez été tant nombreux pour moi se soir la et j'ai été très touché ! et je me suis trop amuser ! sans vous mes annis seraient trop different Ca ma trop fait plaisir ! Je vous aime trop ! Meme si vous m'avez pas laisser beaucoup de champagne ! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sam 24 Nov - 19:21 | |
| JOYEUX JOYEUX JOYEUX TRES TRES JOYEUX ANNI MON KOKO !!! | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Dim 25 Nov - 13:37 | |
| Tout pareil que les autres! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| |
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Lun 26 Nov - 10:34 | |
| Nud il se complique pas la vie lui c'est "pareil que les autres.... XD" A part sa.....
| |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| |
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 29 Nov - 9:55 | |
| | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 29 Nov - 13:42 | |
| jeux de mots pourri cyan.. la tu perd 1 point lol | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Jeu 29 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire | |
|