| Prochaines soirées jeunesse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Prochaines soirées jeunesse... Mar 4 Déc - 12:05 | |
| Alors voila un peu les prochaines soirées jeunessse... Week end du 7-8 : rien !! Annimation spéciale dans les jeunesses pour le téléthon Samedi 15: Bal de jeunesse à Sullens (organisé par Oxigène) *Entrée 10frs *Ouverture des portes à 21h. Vendredi 21 et samedi 22: Dernier Karaoké de Karacoco (le karaoké aura lieu vendredi ET samedi!!!) à Corocelles-le-jorat (à ~20min. de Lausanne) Si quelqu'un à des infos supplémentaire il peut les rajouter dans ce topic !!! Alors qui est motivé à faire la fête ????
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... Jeu 6 Déc - 4:01 | |
| atta week end prochain y a quoi lol? enfin se week end loool! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... Jeu 6 Déc - 13:43 | |
| le 15 et le 16 il y a l'anni a la blondinette je vous rapelle | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... Jeu 6 Déc - 15:28 | |
| 16 et 17 Karaoké YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Moi j'suis présent a celui la en tout cas | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... Jeu 6 Déc - 15:37 | |
| Lol merci ichi t'es chou :-)
En ce qui me concerne les bals de jeunesse pas trop mon trip ! ;-) Je sais juste que ce weekend il y en a un a Dayens. | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... Ven 7 Déc - 2:18 | |
| ouai ichi t est tout doux lool! | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... Ven 7 Déc - 13:44 | |
| mdr
perso je suis motivé faudras juste precisé au quel vous voulez aller et moi je regarderais si sa jou
je veut voir le chokobo chanter XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... Dim 9 Déc - 19:21 | |
| atta tu peut juste mettre de quelle mois tu parle! pour le 15, et le 16 & 17! | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... Dim 9 Déc - 19:27 | |
| lol je me suis plantée dans les dates: c'est tout en décembre et j ai changé les dates: le karaoké c'est le 21 et 22 !!! Merci vega!!! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... Dim 9 Déc - 19:32 | |
| je t'en pris qui serrais motiver pour le 22? car le 21 je bosse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... Dim 9 Déc - 20:19 | |
| ecoute je doi voir car je suis entrain de prevoir se week-end
mais si se que j'ai prevu foir je vien !
je te redis dans les 3 prochain jour | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... Dim 9 Déc - 21:46 | |
| Moi je viens lol ca va etre une super soirée | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... Dim 9 Déc - 22:50 | |
| Le 21 et 22 j'suis présent aussi au Karaoké.
Allé TOUS présent pour le dernier karaoké de l'année :D lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines soirées jeunesse... | |
| |
|
| |
| Prochaines soirées jeunesse... | |
|