Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: 22 Décembre 2007 - Tournoi DDR à la salle Quanta ( D-G ) Mar 18 Déc - 22:15 | |
| Et pou ceux qui passent pas du tout par lausanne et qui veulent s'inscrire ils font comment? (moi par exemple) | |
|
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: 22 Décembre 2007 - Tournoi DDR à la salle Quanta ( D-G ) Mar 18 Déc - 22:56 | |
| | |
|
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: 22 Décembre 2007 - Tournoi DDR à la salle Quanta ( D-G ) Mar 18 Déc - 23:14 | |
| - Citation :
- Ha non! l'inscription doit se faire avant le vendredi soir à la salle Quanta et même dans le forum DG, je doute que quelqu'un doit se réveiller un samedi pour aller vérifier les nouveaux inscrits.
ça fait 2 ans que je les fréquentes, pour question de facilité de l'organisation, il vaut mieux que l'inscription se termine vendredi soir! J'ai parlé parce que j'avais une petite idée, et j'en ai reparlé avec Damien, et en effet tu peux t'inscrires samedi jusqu'à 13h45 ... alors on s'en tape que tu fréquentes depuis 2 ans :P mdr, la les choses sont différentes puisque c'est nouveau que les participants s'isncrivent pas dans une catégorie mais que ca sera DG qui choisi avec les qualifs... Après c'est bien clair que niveau organisation si y'a pas 50 inscrits en plus le samedi ca aide -_- | |
|
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: 22 Décembre 2007 - Tournoi DDR à la salle Quanta ( D-G ) Mar 18 Déc - 23:38 | |
| Ben je conseille vendredi, c'est moins bordelique qu'un samedi Mais apparement, je viens de m'apercevoir sur le forum que Damien précise samedi = possible. TU as PARLÉ à Damien ou tu as VU le post de Damien? na mais les valaisan, des vrais menteurs | |
|
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: 22 Décembre 2007 - Tournoi DDR à la salle Quanta ( D-G ) Jeu 20 Déc - 0:47 | |
| J'ai parlé à damien et il a posté 1h après ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22 Décembre 2007 - Tournoi DDR à la salle Quanta ( D-G ) | |
| |
|