Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Lg vendredi special travaille 25 janvier Ven 14 Déc - 2:31 | |
| Alors voila vous l'avez demander elle et la(bon je sais vous avez rien demander) , mais je trouvais que la phrase donnais bien lool.
donc jouer le jeu, et pour ceux qui ont pas d'habit specifique trouvais un truc original autre que une simple salopette
donc sa serra vendredi 25 Janvier a 21heure
Alors: donnais moi confirmation et quelle habit:
-Vega, cuisinier
total 1
Attention, pour continuer le tripe c'est finire au fun planète, boire un verre toujours en habite de travaille. | |
|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Lg vendredi special travaille 25 janvier Ven 14 Déc - 9:52 | |
| Moi je suis employer de comm donc je pensais venir en salopette car je suis dans un garage !!! mais bon voila... je remodelrais un peu mon déguisement ! | |
|
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lg vendredi special travaille 25 janvier Ven 14 Déc - 13:44 | |
| PETIT RAPPEL VEGA !
C'EST LA MEME SEMAINE QU'UN SEMAINE ADHERANTE !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lg vendredi special travaille 25 janvier | |
| |
|