| Black Angel | |
|
+5Jul =DVS=Guieeb Infogames FTR-NIX Black Angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Black Angel Newbi avancé
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Valais Lausanne Type de joueur L-G : Dernier... Passion : Multiples! mdr Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Black Angel Lun 17 Déc - 0:21 | |
| Salut, Suite à l'anniversaire de Nelo, je me suis dit que je devais m'inscrire ici, vu l'excellente ambiance. Qui suis-je en quelques mots? Ca va être dur. Je vais donc tenter d'éviter un long monologue super ennuyeux. Alors mon prénom est Loïc. Je réside en Valais et travaille à l'Epfl en chimie. Je pense être plein d'humour et pas trop ennuyeux. Par contre, je suis fort silencieux, mais je n'ai pas perdu ma langue pour autant. Simplement, je n'aime pas prononcer des évidences, c'est tout. J'ai hâte de faire un peu plus connaissance avec vous tous. Merci pour ce court moment d'attention. | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Black Angel Lun 17 Déc - 20:09 | |
| hey salut tu doit etre le discrais de l'anni non ? cheuveux asset long un peut ondulé j'ai eu la chance de te dire aurevoir mais pas salut lol sur ce HELLO et bienvenu essai d'attendre au moin une semaine avant de devenir taré ^^ | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Black Angel Lun 17 Déc - 20:52 | |
| C'est bien celui qui a des resèrves d'alcool près de son lit? :D Welcome! | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Black Angel Lun 17 Déc - 21:17 | |
| C'est celui qui renverse des verres sur la table avec les poupées gonflable ? :D:D:D * oups désolé pr la trahison * lol ^^ nan mais juste pour etre sur de qui tu es ? :P Surtout que je savais pas que t'étais valaisans oO ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Black Angel Lun 17 Déc - 21:20 | |
| mais nan info sa c'est nolan XD
lui s'en est un autre | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| |
| |
Black Angel Newbi avancé
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Valais Lausanne Type de joueur L-G : Dernier... Passion : Multiples! mdr Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Black Angel Mar 18 Déc - 1:13 | |
| Merci. Oui, exactement, j'ai été discret. lol Disons, j'ai débarqué un peu à la dernière minute, sans connaître personne, sauf Nelo et Max que j'avais déjà rencontré une fois seulement. Donc forcemment, je n'ai pas voulu m'imposer. Je ne promets pas d'être aussi discret la prochaine fois. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Black Angel Mar 18 Déc - 2:03 | |
| Bienvenu à toi. J'espère que tu vas pas etre trop effrayé parmi nous ;) | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Black Angel Mar 18 Déc - 19:13 | |
| ainsi dit la fuckin princess ! | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Black Angel Mar 18 Déc - 20:14 | |
| Je vois toujours pas qui t'es :P | |
|
| |
Black Angel Newbi avancé
| Sujet: Re: Black Angel Mer 19 Déc - 22:27 | |
| J'ai pas mal squatté la cuisine. On est fumeur ou non l'est pas. Veston noir, tout en noir en fait, cheveux longs chatains, barbe. | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
| Sujet: Re: Black Angel Jeu 20 Déc - 0:38 | |
| ahh ben je crois je vois qui t'es :P Mais perso j'ai pas mis les pieds à la cuisine :P C'était un aquarium à fumée :p | |
|
| |
Danteve Newbi Novice
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Renens ( vers les haut ) Type de joueur L-G : Touriste niv.2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Black Angel Sam 29 Déc - 14:25 | |
| Hello , et bienvenu... et Bonne chance :P loool | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Black Angel Dim 30 Déc - 15:33 | |
| sa fait un bou de temps que se post est la mais....mieux vos tard que jamais !!!! WELCOME | |
|
| |
Nova Newbiii
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Hors de sa cage Type de joueur L-G : étudiant Passion : musique, + un truc variable dans le temps Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Black Angel Mer 2 Jan - 4:07 | |
| Ouais on reconnaît bien les floodeurs xD Salut et bienvenu à toi ange noir ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Angel | |
| |
|
| |
| Black Angel | |
|