Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Pensée d'un tit Véga Dim 23 Déc - 17:37 | |
| Voila je suis au boulo moi! Y en a qui bosse, meme si je suis depuis plue d'une heure sur l'ordi du bosse je me demandais si il y en avais des motiver pour un tit ddr au quanta se soir? voila moi je pensais y aller vers les 20heure! alors tenez moi au courant merci! | |
|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga Lun 31 Déc - 17:08 | |
| C'est dingues les conneries que tu peux raconter quand j'suis pas là. Enfin.... t'en raconte toujours a vrai dire xD
Rahhh lala, sacré vega. Qu'est se qu'on ferais sans toi xD | |
|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga Ven 4 Jan - 4:51 | |
| qu est se quond ferrais j en sais rien, mais qu est se que tu ferrais sans moi, et bien sans doute plus de connerie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga | |
| |
|