| Pensée d'un tit Véga | |
|
|
Quenta se soir 20heure sa vous tente?? | Oui, Ichigo et un flooder et il et mal coiffer | | 60% | [ 3 ] | Non, Ichigo et un flooder et il et mal coiffer | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Pensée d'un tit Véga Dim 23 Déc - 17:37 | |
| Voila je suis au boulo moi! Y en a qui bosse, meme si je suis depuis plue d'une heure sur l'ordi du bosse je me demandais si il y en avais des motiver pour un tit ddr au quanta se soir? voila moi je pensais y aller vers les 20heure! alors tenez moi au courant merci! | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga Mar 25 Déc - 2:12 | |
| Maieuuh moi je veux faire du ddr avec des gens! :P si vous êtes motivés un autre soir hésite pas à poster plutot ou à me faire signe je viens volontiers jsuis vrmt fan de ddr au cas ou vous saviez pas encore :P ET C LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNCES | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga Mar 25 Déc - 6:02 | |
| Ben comme j'ai 40 jetons, je pense me faire un p'tit DDR cet après-midi ;) (je parle de 25 décembre) | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga Mar 25 Déc - 13:45 | |
| je passerai peut etre, pas pour jouer forcement mais voir des gens apres une aprem familiale lol | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga Mer 26 Déc - 4:19 | |
| miinsque genre les gas qui reponde bien trop tard | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga Mer 26 Déc - 14:37 | |
| Nan stoi qui a posté trop tard :P:P:P Lol | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga Jeu 27 Déc - 11:38 | |
| Je serais au quanta genre toute l'aprèms avec tchoum si y'a des coupains qui veulent venir :P | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga Ven 28 Déc - 18:34 | |
| ouai bon c est vraix j ai poster un peut tard mais toiiu ta repondu encor bien plus tard na | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga Sam 29 Déc - 12:32 | |
| | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga Ven 4 Jan - 4:53 | |
| de toute facon tu as tord tu sais pk? parce que moi j ai raison fais gaffe rammene pas ta chichigo XDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée d'un tit Véga | |
| |
|
| |
| Pensée d'un tit Véga | |
|