| BIG BONJO0UR A TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: BIG BONJO0UR A TOUS Sam 5 Jan - 3:07 | |
| Salut a tous !!!!
Rahlala je trouve enfin le temps de venir vous laisser un etit message !
Enfin petit message qui me coute 15 USD l heure de net huifffff prix de fou !!!
Donc pour resumer :
j ai passe la nuit du 25 decembre a miami ! C etait genial, en fait j ai rencontre un pilote d avion a laeroport aui s est propose de me faire visiter miami vu quil dormait aussi sur place et j ai pu faire toute la magnifique plage de miami south beach !!! putin une ambiance de folie, entre les stars, les bagnoles de riches et j en passe... l amerique c vraiment un pays de fou ou y regne uneambiance de folie !!!
Bref j ai adore miami et je compte bien y retourner par la suite c vraiment a vivre... a part cela, je suis dans les iles turks et caicos c vraiment genial !!! j ai reussi mon diplom de plonge padi et je vais commencer l advanced lundi !!! hehe des vacances tant agreable aue utiles !
le temps est magnifique entre 30 et 38 degre ! le reve.... les gens sont chaleureux, la mer est reellement couleur turkoise je n ai jamais vu une mer aussi belle qu ici !!! j ai aussi vu mon premier requin en liberte en faisant du snorkeling !!! c est a dire plongee sans bouteille, juste masque et tuba ! et un baracuda, c etait genial !!!
sinon au programme jet ski et cheval au bord dela mer pour next week !
c est vraiment un endroit magnifique , il ne maque en fait au une chose pour les vacances parfaites et c estvous... parce que ce qui me manque le plus ici c est lambiance !!!
Je pense tres fort a vous et malgre ces belles vacances il me tarde deja de vous retrouver !!! Comme quoi, la vie n est pas pareille sans vous tous....
Sur ce, je vous envoies a tous de gros bisous, je vous evite la carte postale car depuis ici elle mettrait 1 mois a arriver lol bienvenue sur les iles !
J espere que tout va pour le mieux pour vous tous ! et au plaisir de tous vous revoir a mon retour !
Je vous envoie tout plein de soleil, de bonne humeur, de joie de vivre mais surtout; UNE EXCELLENTE ANNEE 2008 A TOUS !!!!
Je vous aime fort.
Stephanie | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: BIG BONJO0UR A TOUS Sam 5 Jan - 6:18 | |
| héhéhé premier a repondre! Ouai tu nous manque tit nelo, profite bien de ses vacanse ici tous se passe bien perso on vient de rentre koko, e tmoi d'une soirée a l amnesia ou il y avais des infirmier sexy et kollum et tout content car il a eu une plume d'entre elle lol bref sur ce a tres bientot. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: BIG BONJO0UR A TOUS Sam 5 Jan - 16:30 | |
| Content de savoir que tu passes de bonne vacs. Profite a fond des derniers jours. Et reviens nous en un seul morcau ;)
à tout bientot. | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: BIG BONJO0UR A TOUS Sam 5 Jan - 17:05 | |
| tu peut me ramener un requin ? non ? ohh domage !
en effect ici tout va bien ^^ manque juste la neloatitude !
sur ce merci de ton coucou bronze bien, eclate toi au max et a tout bientot kiss ! | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: BIG BONJO0UR A TOUS Sam 5 Jan - 20:13 | |
| VEGAAAA !!!!! J'était aux anges mais bon !!! Nelo content de voir que tu t'amuse la bas ! Profite bien de tes vacances ! tu nous manques ! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: BIG BONJO0UR A TOUS Dim 6 Jan - 1:47 | |
| Content que tout va bien malgré que ton natel soit grillé à cause de je ne sais quoi (mais de tout façon tu réponds jamais ^^) Pis tu t'es foutu quoi avec le pilote d'avion? Tu as la chance car ces temps, c'est la pluie (aujourd'hui) et 0°, en même temps pas envie d'aller au boulot lundi (je me sentait trop bien dans mon lit, malheureusement pas assez car ça magne toujours avec moi les vacs :p ) Allez amuse-toi bien à ta mega-paradise et à très bientôt! Kollum: Trop ta photo dans ton avatar! | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: BIG BONJO0UR A TOUS Dim 6 Jan - 3:46 | |
| Eheh sympatique les vacances on dirait :P J'éspère que t'auras profité à fond des derniers jours ( puisque tu repasseras pas ici avant ? :P )^^ Sympa le tit msge :) Bonne année à toi aussi au passage quand tu repasseras par ici ^^ - Citation :
- Tu as la chance car ces temps, c'est la pluie (aujourd'hui) et 0°, en même temps pas envie d'aller au boulot lundi (je me sentait trop bien dans mon lit, malheureusement pas assez car ça magne toujours avec moi les vacs :p )
valais -> 1cm de neige :( bouuuuuuhhhh | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: BIG BONJO0UR A TOUS Lun 7 Jan - 5:12 | |
| - Infogames a écrit:
- Tu as la chance car ces temps, c'est la pluie (aujourd'hui) et 0°, en même temps pas envie d'aller au boulot lundi (je me sentait trop bien dans mon lit, malheureusement pas assez car ça magne toujours avec moi les vacs :p )
La malchance ouai, elle peut pas skier la bas, nous si :D Attds dsl Nelo mais tu peux pas avoir que les bon cotés na | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: BIG BONJO0UR A TOUS Dim 13 Jan - 18:45 | |
| mdrr j'ai pu faire du ski nautique xD et du cheval dans la mer... ca me suffit LOOOL :-p pis bon c'est vrai la neige je ne l'avais pas mais c'est vraiment pas ce qui me manuait LOL mais en effet y avait pas que des bons coté... le 1er c'est que vous tous n'etiez pas la.... y a vraiment tant de chose dans ce monde que j'aimerai vivre avec vous.... rahlala si je deviens riche 1 jour... ma parole que je vous invite tous en vacance dans 1 paradis terestre ^^ | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: BIG BONJO0UR A TOUS Dim 13 Jan - 21:52 | |
| Sympa les vac sa donne envie d'y aller... ^^
aller Passe une bonne fin de vacance eclate toi tante que tu peu !
la vie est faite pour qu'en on profite !!! | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: BIG BONJO0UR A TOUS Dim 13 Jan - 22:21 | |
| - Cyanur a écrit:
- Sympa les vac sa donne envie d'y aller... ^^
aller Passe une bonne fin de vacance eclate toi tante que tu peu !
la vie est faite pour qu'en on profite !!! Sauf quand il s'agit des aéroports La plupart me comprendrons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG BONJO0UR A TOUS | |
| |
|
| |
| BIG BONJO0UR A TOUS | |
|