Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: C'évader en forêt ? Ven 1 Fév - 17:56
Sa vous dirrait pas d'aller vous évader en forêt style faire une bonne balade en été ou on mangerais en fesant un feu et même voir dormir avec les tente dans la forêt ! ^^
sa pourrait être marrant et cool surtout sachant que maintenant on a asser de voiture pour arriver dans de très joli coin ! si on se feait un piquenique une fois sa pourrait être sympa pi on peut s'amuser ammener de la musique faire plein de truque ! ^^ je sais que sa peut parraitre enfantin mais moi j'aime bien se genre de truc en plus on aura pas trop de problpme avec le bois vus que jul est la ^^ bref une idée a réfléchire ! vous en pnesez quoi ?
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Ven 1 Fév - 19:03
ouais c'est trop la classe
mais fais trop froid va falloir attendre je pense
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Ven 1 Fév - 19:35
Ah mwoua pour quand il fera chaud, super motive :) !
Gothika Newbi avancé
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Granges Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Ven 1 Fév - 19:44
Net ça à l'air tro cool
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Ven 1 Fév - 20:34
ben oui en été et de preéférence pas après une grosse pluie ! ^^
Black Angel Newbi avancé
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Valais Lausanne Type de joueur L-G : Dernier... Passion : Multiples! mdr Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Sam 2 Fév - 2:53
Motivé! On peut même envisager de se faire un jeu de rôle en réel.
Par contre, on attend le mois de mai au minimum, sinon on va se les geler...
Cyanur Habitué avancé
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Dim 3 Fév - 15:11
pourquoi pas ! ^^ mais bon sa y a les règle et tout donc faudra voir mais oui a envisager
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Dim 3 Fév - 20:35
avec plaisir, de toute on va le faire pour sur lol !
Y aura Baptiste kollum et moi ala guitare voir armonica si j'arrive a apprendre d'ici la lol ! Un feu et on chantera tous ensemble !!! Le pied !!!
on pourra s'organiser une tite partie de cache cache LOL
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Dim 3 Fév - 23:19
Moi je joue du tamtam sur les joues d'ichigo :D
Cyanur Habitué avancé
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Lun 4 Fév - 0:39
Moi je voudrais bien réapprendre la flute mais c'est pas trop le truc mais quand même j'en fait pendant 7 ans ! ^^
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Lun 4 Fév - 22:48
moi j'ai un jambe un didjeridou une surte de tambours indien bizard lol une guitar
enfin de quoi se marrer lol
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Lun 4 Fév - 23:28
mouahhhhahhh ichi on prend ton digeridoo et le miens et on en fait lol du moins on fait du bruitage xD
Plus sérieusement c'est cool tu pourras faire du jambe :-p
Cyanur rien ne t'empeche de reprendre ;-)
Cyanur Habitué avancé
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Mar 5 Fév - 0:56
si l'argent la motivation et le temp que les cour vont me prendre d'ailleur j'attend toujours pour commencer le fitness mais je peu pas le faire a montchoisi donc je vais voir si je trouve ailleur ! desoler nelo
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Mar 5 Fév - 19:39
a fond on fais resonner ces didjeridou un coup c'est trop cool ^^
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
Sujet: Re: C'évader en forêt ? Mar 5 Fév - 20:28
Ouai moi je suis motivé pour faire sa. Mais avant de vous aventurer dans uen foret, assurer vous d'avoir le droit de faire des feu dans celle ci ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'évader en forêt ?
C'évader en forêt ?
Page 1 sur 1