Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Sonalp Lun 11 Fév - 19:01
Vous connaissez peut-être ? sa passe souvent en soirée de jeunesse ! c'est un groupe Suisse et moi j'ai qu'une suel musique que j'aime bien chez eux !
faut attendre un chti moment mais la chanson ne débute qu'après environ 1 minute !
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Sonalp Lun 11 Fév - 21:11
lol ouais le genre de musique que tu chante dans les bars en montagne lol sa me rapelent des week end avec franck
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Sonalp Mar 12 Fév - 10:00
n'empeche que sa reste de la bonne musique ce machin là ^^
CybeReese Newbi avancé
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Yverdon - Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
Nom du Personnage: Tchimo Rôle joué au sein du Clan: Apprenant
Sujet: Re: Sonalp Mar 12 Fév - 14:48
Moi aussi j'aime bien, j'avais acheté le première album avec ma sœur. Sinon vous pouvez aussi allez sur leur site : www.sonalp.ch
Cyanur Habitué avancé
Sujet: Re: Sonalp Mar 12 Fév - 18:06
Ya des petit bout de musique j'y suis aussi aller ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sonalp
Sonalp
Page 1 sur 1