Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: karaoké des neiges éténelles @ Ecublens Lun 18 Fév - 1:40 | |
| Karaoké des neiges éternelles le samedi 29 mars !
Hé oui, la jeuensse d'Ecublens-Chavannes a le plaisir de se relancer dans un second karaoké ! L'emplacement reste le même, à savoir la grande salle du Motty à Ecublens ! Avec au menu de la soirée le bar, des snacks, le caveau des anciens et notre désormais traditionnel bar à Schnuff ! Ce sera également votre soirée puisque chacun pourra donner de la voix aux micros de Disco-Oxygene qui animera la soirée ! Nous nous réjouissons de chaleureusement vous accueuillir dans nos décors hivernaux pour une longue soirée de folies ! faites moi plaisir de venir dans ma chère petite villes ! ^^ je pense hébérger pas mal de monde cher moi pour ceux qui aimerait faire la fête jusqu'a pas d'heure ! si quelqun ne sais pas ou c'est demander moi seulement de vous le dire ! | |
|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: karaoké des neiges éténelles @ Ecublens Lun 18 Fév - 9:36 | |
| C'est un peu tôt je sais mais je préfére organise pour que un max de monde puisse venir car sa va fraiment être sympa !!!!!!!!^^ Alors vener tous Nelo y compris ! ^^ | |
|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: karaoké des neiges éténelles @ Ecublens Sam 23 Fév - 6:10 | |
| je pense etre la! normalement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karaoké des neiges éténelles @ Ecublens | |
| |
|