| Karaoké ; Mercredi 27 Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Karaoké ; Mercredi 27 Février Jeu 21 Fév - 21:42 | |
| La Bastide. Saillon (vs) 27/02/2008 Soirée Karaoké Animateur : Yann Heure : 21h00Allé les chanteurs, Si vous voulez chanter sur une vrai scène.. Cette soirée est faites pour vous.Saillon se trouve a 30min de Montreux. C'est en valais.Participants :
- Vega - Baptiste - Bandit - Julie - Justine - Géraldine - Mag - Caro - Venus - Le Parrain - Jul
Dernière édition par Jul le Mar 26 Fév - 21:26, édité 3 fois | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Ven 22 Fév - 10:22 | |
| Sa fait un peu trop loin pour moi et il faut a tout prix que j'economise ! vu que y a le tournois et le fire staff ça risque pas de le faire | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
Nom du Personnage: Vénus Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Sam 23 Fév - 22:03 | |
| Vous venez au karaoke a saillon?
Alors je viens c'est pas loin de chez moi et je connais très bien yann super simpa et l'endroit est simpa | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Dim 24 Fév - 8:09 | |
| a ben c'est cool que tu vienne alors venus normalement il y aura mag et caro.........aaah caro aaouh lol | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Dim 24 Fév - 15:45 | |
| ben écoute c'est vraiment pas loin de chez moi alors je peux faire un effort.
Vous qui faites l'effort de venir on valais c'est génial alors je viens passer une soirée avec vous.
Mais d'avance je ne chante pas.
Je ne sais pas chanter.
Pas moyen impossible | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Dim 24 Fév - 20:49 | |
| Yeahh cool ^^. Gueeb si tu passes sur ce topic, À savoir si tu viens toi aussi ?? | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Dim 24 Fév - 22:41 | |
| sorry sa a l'aire cool mais bon le mercredi sa le fera pas pour moi | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Mar 26 Fév - 0:32 | |
| - Citation :
- Mais d'avance je ne chante pas.
Je ne sais pas chanter.
Pas moyen impossible ¨ Yeaaaah jsuis de ton coté :PPPP Mais non moi je viens pas ^:D:D | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Mar 26 Fév - 10:47 | |
| Rohh pk tu viens pas ?? patate xD | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Mar 26 Fév - 14:37 | |
| oui dommage guieeb. bon ben moi je suis toujours très motivée pour venir lol | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Mar 26 Fév - 18:17 | |
| Ahh ca va être cool ^^ On sera une bonne bande :P | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Mar 26 Fév - 18:48 | |
| Moi j'aimerai bien venir mais...... je dois etre en forme le lendemain j'ai les cours et 3 tests ! en tout cas, éclatez-vous bien !!!! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Mar 26 Fév - 19:54 | |
| Si jamais on y va tout les mercredi. Donc je reposte quand on y va si une fois tu peux venir tu dis ;) | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Mar 26 Fév - 20:43 | |
| Bonne nouvelle Il va neiger
Le Parrain vient
n'est pas magnifique??????????????? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Mar 26 Fév - 21:25 | |
| Yeahh cool ;) Va y avoir un parrain et de la neige ^^ | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Jeu 28 Fév - 13:46 | |
| coucou Le Parrain et moi on est des idiots de première. On est parti sans payer. Alors je voulais savoir a qui je dois donner de l'argent demain si je viens a villeneuve ou mercredi prochain.
Vraiment désolée désolée désolée j'en ai presque honte. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février Jeu 28 Fév - 19:49 | |
| C'est pas grave ;) je crois que c'est Jennifer qui a payé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaoké ; Mercredi 27 Février | |
| |
|
| |
| Karaoké ; Mercredi 27 Février | |
|