| L'actibook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CybeReese Newbi avancé
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Yverdon - Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
Nom du Personnage: Tchimo Rôle joué au sein du Clan: Apprenant
| Sujet: L'actibook Lun 25 Fév - 1:40 | |
| Bonjour, Je suis entrain de structurer mon association d'ados. Nous avons décidé de créer l'actibook! Mais c'est quoi? Une bible avec un max d'activité pour les 13 - 20 ans Mais vous pensez bien que c'est un travail fou... J'ai penser aux rois et reines du loisir et de l'activité, VOUS! Si jamais vous avez envie de nous aidez, ou que vous trouvez une activité à ajouter n'hésitez pas!
Merci de votre participation bénévole à l'actibook! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: L'actibook Mer 27 Fév - 19:15 | |
| Ben le fofo concerne deja plusieur activiter tu pourrais le mentionner dans ton livre ! ^^ | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'actibook Mer 27 Fév - 21:43 | |
| ski board air soft toboganing patin a glace cinema (open air) foot, basket, handball et tout sport piscine ^^ DDR !!! jeux video en tout genre bar disco giron et soirée de jeunesse karting bowling karaoke skate roller trotte
LASER - GAME !!!!!!
et voila c'est ce qui m'est venu a l'esprit mdr | |
|
| |
CybeReese Newbi avancé
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Yverdon - Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L'actibook Mer 27 Fév - 21:58 | |
| Bien merci, je crois tout de même avoir hormis un détail capital...
Quand je parle d'activité, je parle d'un truc a faire mais payant (ce n'est pas une bonne définition mais celle utilisée pour l'actibook)
Enfaite concrètement, nous créons une page pour une activité avec :
Nom Description Tarifs Commentaires Photos
Voila, merci quand même à vous! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: L'actibook Mer 27 Fév - 23:04 | |
| Hein faut le dire tout de suite ! ^^
Ben pour le lg y a nico qui peut te faire un bon descriptif ou bien si tu veux je te fais un article avec tout les truc detailler et tout et tout ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'actibook Mer 27 Fév - 23:15 | |
| lol ou attend tout simplement que le site soi fais il y auras tout dessu | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: L'actibook Mer 27 Fév - 23:46 | |
| ouai si non ben voila demande moi et je te donne tout ça en detail enfin d'après mes souvenir plutot ^^ | |
|
| |
CybeReese Newbi avancé
| Sujet: Re: L'actibook Jeu 28 Fév - 11:17 | |
| Mais volontiers chère Cyanur! Merci de ta participation! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: L'actibook Jeu 28 Fév - 11:56 | |
| Alors......
Activiter : Laser-Game
Lieu : Villeneuve en face du Fun planet (Batiement foxtown)
Horaire : (d'après se que je sais) tout les jour jusque a minuit (les partie se termine a minuit) et si non pour le matin je sais pas....
Nombre minimum de participant : y en a pas vraiment mais le concepte c'est plus on est de fou plus on rit ! ^^
Nombre max : 18 personne
Tarif : 20 une partie de 15 minute.
Commentaire : C'est juste le truc a faire au minimum une fois dans ça vie c'est un bon moment a passer avec ces amis ! Il y a plein de chose a découvrir....des modes de jeux nouveau ! et encore plus !
Photo : j'en ai pas mais je sais que d'autre en ont ! voila voila j'espere que ça te suffit !
ensuite si je me trompe sa serai gentil de me le dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actibook Jeu 28 Fév - 13:48 | |
| alors c'est 15.- pour 30 min ( 5 min de brefing, 20 min de jeux, 5 min pour les resultat ) adresse complete: Laser Game Evolution Villeneuve Bat Foxtown Zone Commerciale 1844 Villeneuve Tel. : 0787.788.789 Email : villeneuve@lasergame-evolution.com les heures je sais pas trop faut que les gens telephone pour reserver et se renseigne en meme temp nombre minimum 6 (sauf si exepsion dans les heure ou il y a pas de clients) et normalement le maxi c'est 20 mais faut faire gaff il y a souvant des gilet qui foirent don 18 me parrait aussi resonnable enfin voila | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: L'actibook Jeu 28 Fév - 18:34 | |
| tu est sur du prix.....car je croi pas que c'est comme ça pour tous le monde ! ^^ enfin d'après se que je me souvien... | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L'actibook Jeu 28 Fév - 19:44 | |
| On paie 10 nous cyanur boulay ! Et le prix normal 15 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'actibook Jeu 28 Fév - 19:49 | |
| ouais c'est par ce qu'on vien tout le temp
et on paye 10 que le vendredi | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: L'actibook Mer 5 Mar - 11:04 | |
| Je suis encore au ancien prix moi XD mais ^^ nous on payais 20 mais on jouai 40 minute avant ^^ C'étais juste crevant ! ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: L'actibook Mer 5 Mar - 11:14 | |
| On paye 10.- les 20 min, donc 20.- les 40 min. Sa pas changé ;)
Pour ma part 40.- Min d'un coup je trouve dommage si t'as que deux parties.. | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: L'actibook Mer 5 Mar - 11:20 | |
| ouai et si non a part ça on peu aussi mettre le DDR !
Alors c'est simple pour le ddr j'en connais 2 ! un au fun planet a villeneuve et un au quanta ! les partie sont de 2 CHF par personne on peu jouer a 2 et c'est un jeu hyper prenant si on aime bien bouger ses pied ! ^^ voila voila ! | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L'actibook Mer 5 Mar - 20:58 | |
| Lol cyanur pour les prix / temps etc du LG, on se demande si t'as pas trop bu la ahah vu comme t'as été souvent et tu sais pas combien tu paies ni rien :p Ouai le DDR faut mettre ! ca rox ! et le liens vers www.dancing-gamers.ch :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actibook | |
| |
|
| |
| L'actibook | |
|