| Mon histoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Mon histoir Mer 26 Mar - 9:38 | |
| Sa pourrait être cool un dessin sur quelque page du livre histoire de meubler un peu le toute....!? | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mon histoir Mer 26 Mar - 20:31 | |
| moi e trouve sa inutile vu que l'imagination est sensé "meublé" son livre...
enfin ce n'est que mon mediocre avis =_= | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon histoir Mer 26 Mar - 21:14 | |
| Moi qui est lu déjà lu début je trouve que le livre est très bien comme ca, comme c'est de la Science fiction le but est aussi que chacun imagine un peu le monde que crée vega. Des illustrations pourraient gacher l'image que se font les lecteurs sur les personnages et cette école | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Mon histoir Mer 26 Mar - 21:35 | |
| c'est sur que une grande partie des monstres est pwersonnage doivent venir de l magnaton du lecteur mais certain paysage ou encor monstre serrons dessner et mis dans mon livre maintenant si quelle qu un auras un ou deux dessin a me presenter je pourrais peut etre le mettre dans le livre si cela me plait.... mais.... le probleme et que quand j ecrit mon histoir le monstre, la personne ou encor le lui ou se passe l'action est entierement dessiner dans ma tete comme si moi meme j etait dans l histoir!
c'est pas pour sa que je dis que je reve dans mon histoir! | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon histoir Mer 26 Mar - 21:47 | |
| Vega fait attention aux copyright des fotos, tu peux pas mettre n importe quoi tu dois payer des droits d auteur au dessinateur, appart si c'est un ami ou comme ca qui l a fait | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mon histoir Mer 26 Mar - 22:11 | |
| Oui c'est vrai que l'imgination fait très souvent les chose beaucoup mieux que les dessin ! ^^ donc en fin de compte je retire ce que j'ai dis ! | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mon histoir Jeu 27 Mar - 1:20 | |
| Mdr vega le record de faute de frappe dans le paragraphe magnifique ;p | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Mon histoir Jeu 27 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mon histoir Ven 28 Mar - 0:41 | |
| Nan mais lui il a pas essayé exprès :p | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Mon histoir Ven 28 Mar - 13:37 | |
| oui cher lui c'est normal ! ^^ je sais pas pourquoi peut être qu'il se reli pas.... ? | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mon histoir Dim 30 Mar - 17:39 | |
| non je ne me relis jamais car j ai pas le temps de le faire et de toute tout le mnde ma compris les dessin que j aimerais mettre vienne de jul! ne vous en faite pas au niveau des droit d'auteur je suis asser bien informer laura toi qui la lu petite question. trouve tu que l histoir ressemble a X men? | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mon histoir Dim 30 Mar - 19:08 | |
| je sais c'est a laura que tu le demande
mais je repond aussi lol
le peut que 'ai lu et que tu m'a raconter pour moi sa ressemble beaucoup a X-Men... | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: Mon histoir Dim 30 Mar - 19:29 | |
| Euhhhh désolé vega mais j ai pas vu X-men lol | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Mon histoir Dim 30 Mar - 23:48 | |
| MDR.....pourquoi y a un homme avec des griffe dedans et qui arrive a se régénerer super vite ! ^^ ? | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Mon histoir Lun 31 Mar - 1:54 | |
| ro fais chier! bon on verra on derivera tres vite sur un autre truc de toute des mec avec des super pouvoir y en a partout dans tout les films. non car j ai peur que si je le publie par la suite que j aille des emmerde avec les droit d auteur! je demandais a laura car je pensais que c etait la seul a avoir lu mon histoir parmis les gends de se forum! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Mon histoir Lun 31 Mar - 9:02 | |
| Ben écoute a la limite moi je m'en fiche que l'histoire se raporte a X-Men que se soit un peu ou beaucoup je lirais ton histoir et pas celle des X-men ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon histoir Lun 31 Mar - 18:19 | |
| non tu ne devrais pas avoir de souci avec les droi d'auteur sa en est pas a ce point la
mais c'est le principe de ton histoire qui y ressemble
mais ne t'en fais pas si sa y ressemble sa devrais jouer (en meme temp ta raison c'est domage que la seul personne qui l'ai lu au complet n'ai pos vu X-men lol) | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: Mon histoir Lun 31 Mar - 23:31 | |
| Si quelqu'un peut me préter X-men je veux bien le regarder pour dire mon avis, y a pas de problème mais voila on peut dire que ton histoire ressemble à plein d'autre. Du style Harry potter (la meme notion d'école inconnue au gens et de méchant monstre à combattre) ou plein d'autres histoires mais je pense que la suite sera plus personnelle et moin ressemblente
Enfin voila si quelqu'un a X-men, il peut me le préter | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Mon histoir Mer 2 Avr - 18:06 | |
| ben il est vrais que le depart evidement ressemble a toute histoir fantastique, des petite fraise qui savent controler le feu l'eau la glace dans une ecole avec des monstre. on pourra toujours dire sa ressemble a pokemon( les pouvoir) sa ressemble a arry potter( l'ecole) sa ressemble a x men( des fraise ac des pouvoir) mais la suite et vraiment tirer entierement de mon imagination et si sa ressemble a quelle que chose la je ne pourrais plus rien faire! chichi tu t y connais en droit d'auteur? car si oui sa serrai bien que tu lise l histoir (si tu connais x-men) et me donner ton avis la dessu. laura jusque ou tu a lu? quelle page? car j ai la suite! | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
| Sujet: Re: Mon histoir Mer 2 Avr - 21:33 | |
| Je me suis arretee au milieu du jeux des piecettes, l histoire de rez et sinon ca s arretai au chapitre 10!! Voila , j attend la suite | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Mon histoir Sam 5 Avr - 15:51 | |
| enfaite le jeux des piecette et dans l histoir mais c'est en construction il apparaitra plus tard dans le livre l histoir de rez et le prochain chapitre que je mettrais!
je te passerais la prochaine fois que jete voit sur msn et merci de porter autant d attention a se que j ai fais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoir | |
| |
|
| |
| Mon histoir | |
|