| Samedi 8 Mars 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Jeu 6 Mar - 12:28 | |
| En plus y a même pas de courant.... a Lavey au moin tu peu faire Matrix ! ^^ ou bien te faire couler ou bien encore couler quelqun ou bien se mettre a 3 contre 1 ou bien plein de chose y a la caverne de glace Hamam sauna bref plein de bon truc ! ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Jeu 6 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Jeu 6 Mar - 12:51 | |
| A saillon, y'a une limite de temps pr squatter dans le jaccuzi (^^) | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Jeu 6 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Jeu 6 Mar - 14:53 | |
| J'sais pas pk, mais j'ai l'impression que Nelo c'est fait coulée La dernière fois que vous êtes allé a Saillon | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Jeu 6 Mar - 16:38 | |
| A LAVEY topio ! ^^ mais oui elle a fait AAAAAAAAAAH No....bloupg girb bloup *petite bul qui sorte de l'eau* et une méche blonde qui flotte XD ^^ sa donnait a peu près ça ^^ | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Jeu 6 Mar - 23:38 | |
| Et elle coulera encore mwahahah :PPPPPP
Lol saillon j'allais quand j'étais petit ca me paraissait cool :P Mais lavey c'est super c'est sur ;) ^^ Et saillon depuis 10 ans ca a du se dégradé et je pense ils refont rien a neuf :P | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Ven 7 Mar - 2:19 | |
| - Citation :
- saillon les bain c'est de la merde! il y a rien, c'est a chier, pourri, caca, laisse tomber, pour les nul, pas interressant, demoder, petit, sa pu, il y a des extraterestre, l'eaux est acide, il y a des trou dans le sol, un elevage de poule dans le jaccusi, un terroriste à l'entrée et... euhh je disais quoi deja ?
XD t est trop toi je marre comme un con dans ma chambre a 00h16 lool! par contre ovrona c est le best des beste de la merde. pire que sa sa doit pas exister je suis sur qui sont gagner le prix des bain termaux les plus chiant de tout l univers lool! Non mais serieux tu vas dans l eau elle est presque plus froide que l aire, pour ceux qui connaise on dirais le lazer game de brie en hivers tu sort de la salle pour te rechauffer ben la, la meme chose u sort de l eau pour te rechauffer! bon oki pour lavez les bain si pas grillade? sa me ferrais du bien en tout cas pour retrouver compltement ma voix! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Ven 7 Mar - 12:05 | |
| Mais tu l'as pas encore complétement ? ^^? | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Ven 7 Mar - 13:27 | |
| je suis en train de voir si ya moyen que je laisse mon toutou a la casa pr venir a lavey ! si jamais cyanur tu aurai 2 place dans ta voiture pr yaller? et no ste fois je ne coulerai pas na ! Car jaurai un protecteur a mes coté MOUAHAHAH lol enfin klk ki est de mon coté et INTERDICTION DE LE PERVERTIR | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Ven 7 Mar - 13:43 | |
| Faut que je voye car se samedi je vais au salon de l'auto ^^ avec des pote enfin faut voir ! ^^ pi après j'rais peut être voir ma copine alors voila....! ^^ | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Ven 7 Mar - 16:23 | |
| tu sais bien que a chaque foi que tu nous amene un gars on arrive a le retourner contre toi ... XD
c'est ton karma que veut tu MDR
enfin pour laura et moi on va pas venir, je suis dsl d'avoir dis oui avant on se fais une tite soirée en amoureux
c'est pas que je vous aime pas !!!! (sauf toi vega je peut pas te saquer !!!) | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Ven 7 Mar - 20:09 | |
| Moi j'appelle sa des lacheur | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Sam 8 Mar - 12:18 | |
| Jaloux :-D
PS: jsuis d'accord avec toi Ichigo pr l'histoire du Karma :-) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Sam 8 Mar - 13:27 | |
| mouarf on a pas de voiture avec fabian donc on sera pas la ce soir :-(. | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Lun 10 Mar - 20:37 | |
| oui on vous a laché sorry
mais bon je pense que si on s'ecscuse comme fais de le post au dessu, c'est suffisant pour eviter les remarque désagréable ^^ tu ne croi pas ?
et que c'est pas comme si on lachais une ou 2 personne ce qui aurais gacher la soirée
la vous etiez une bonne equipe sa a pas bouleverser votre soirée que nous ne soions pas venu ^^ | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 Lun 10 Mar - 21:14 | |
| Non c'est pas suffisant ichigo mwahahhaha :P Jtembete jtembete^allez je sors ! :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 Mars 2008 | |
| |
|
| |
| Samedi 8 Mars 2008 | |
|