| Fan de roller ou de skate ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Fan de roller ou de skate ? Mer 5 Mar - 11:36 | |
| Coucou ! Je cherche du monde qui aurai envie de se mettre au roller (pas forcément le street ou la rampe) mais pour aller sur vidy ! il y a pour tous le monde y a des balades sur le lac y a quand même des rampe ! ^^ et si non ben y a les glce et tout se qui suis ! si jamais moi j'ai mes roller et je pense y aller de plus en plus souvent! alors si vous etes motivez a venir roller avec moi ! faite le moi savoir ! (je crois que y a aussi un skate park a montreux mais faut voir si jamais même si vous savez pas faire c'est intéressant (pas pour tous le monde) d'aller voir une fois a quoi sa ressemble les grans skate park ! ^^ aller a toute !!! | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fan de roller ou de skate ? Mer 5 Mar - 15:04 | |
| Je suis allée plusieurs fois au skate park à montreux avec mon frère, c'est assez grand et y a vraiment pleins de rampes... Le skate park est près de la gare ! | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Fan de roller ou de skate ? Mer 5 Mar - 15:46 | |
| Merci ! je savais pas exactement ou c'étais ! ^^ ben voila si il y a des gens motive ! ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Fan de roller ou de skate ? Mer 5 Mar - 16:32 | |
| Moi j'suis plus pour du basket ^^ Pcq Roller j'en ai pas, et skate j'en avais un, mais je dois plus l'avoir lool | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fan de roller ou de skate ? Mer 5 Mar - 20:54 | |
| Moi j'suis plus pour du basket ^^ Pcq Roller j'en ai pas, et skate j'en avais un, mais je dois plus l'avoir lool
:P Ouai t'as une tête a basket toi ! :p
Si tu veux on sfait un duel :P La derniere fois en me baissant puis sautant au panier j'ai taper dans la machoir à un et lui ai explosé la lèvre :P ca m'a choqué le basket depuis :D:D:D | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fan de roller ou de skate ? Mer 5 Mar - 21:22 | |
| de toute facon on peut faire de tout style de sport d'été ^^
mais le plus classe pour l'été c'est le basket, le volley ET LE LAC AVEC GRILLADE !!! ^^ | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
| Sujet: Re: Fan de roller ou de skate ? Jeu 6 Mar - 12:23 | |
| Les grillade c'est claire c'est marrant mais il faut........des petit truque en plastique rempli d'eau qui peuvent (par mauvaise utilisation) rendre stérile Réf. Nico.......... | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fan de roller ou de skate ? Jeu 6 Mar - 23:39 | |
| Mhh le lac avec grillade je kiff !! Quand je fini le boulot à 15h30 tous les jours de la semaine je vais aux iles ^^ une petite gouille avec de l'eau et de l'herbe en valais ! ^^ Mwahahahahahhaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de roller ou de skate ? | |
| |
|
| |
| Fan de roller ou de skate ? | |
|