Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
Sujet: Virée à Genève [2ème tentative :p] Mar 11 Mar - 14:52
Alors on va essayer de relancer tout ça :p
Que diriez vous de ce samedi? Avec les mêmes horaires que ce qui était prévu pour la dernière fois qu'on voulait y aller. Ca jouerais pour qui?
On va quand même réussir à aller sur Genève une fois non?!^^
(sinon Cyanur, pour le baton je peux vendredi plus ou moins quand tu veux =) Mais si on va à Genève je te le passe samedi ;))
Motivééééééé
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
Sujet: Re: Virée à Genève [2ème tentative :p] Mer 12 Mar - 11:16
Faut que je regarde se que j'ai samedi mais je croi pas avoir quelque chose de prévu alors a mon avis on peut remettre sa et evidemment je joue le transport ! ^^ pour l'instans je pense prendre Mick et moi evidemment ! qui d'autre intéresser ????^^
Mik Newbi avancé
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Lausanne Passion : Diabolo (depuis peu alors on se moque pas!^^) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Virée à Genève [2ème tentative :p] Mer 12 Mar - 16:58
alors petit souci pour moi, je ne pourrais que à partir de 13h15-13h30 environ (auto-école oblige^^) Ca irait quand même ou on remt ça à une autre foi?
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Virée à Genève [2ème tentative :p] Jeu 13 Mar - 10:34
pour moi sa joue faut juste voir avec les horaire la bas
(moi je pensais pas trop rester sur genève mais revenir sur lausanne directemment après !) et aussi si il fait beau ! pourquoi ne pas se lancer dans une petite soirée arosée d'alcool et de feu ? ^^ lol aller venez nombreux (si il fait beau) si non ben je sais pas si y a deja quelque chose d'irganiser ???
Mik Newbi avancé
Sujet: Re: Virée à Genève [2ème tentative :p] Jeu 13 Mar - 19:26
pour les horaires du magasins, c'est tout bon (http://www.cerf-volant.ch/home.html)
Donc on se motive les gens!!!
Cyanur Habitué avancé
Sujet: Re: Virée à Genève [2ème tentative :p] Ven 14 Mar - 0:46
aller quoi y a personne de motive ?? je paie l'essance en cas de démotiver de l'argent ^^ ALLER REPONDEZ BORDEL DE ** DE ****** ^^ (je sais sa sert a rien d'être grossier).......^^
Mik Newbi avancé
Sujet: Re: Virée à Genève [2ème tentative :p] Dim 16 Mar - 1:45
Après midi bien sympa, malgré les "petits" bouchon sur le retour
edit: on a oublié la tune pour la staaaaaaaf SHIT!! On tachera d'y penser la prochaine fois lol.
Pis juste en passant, j'ai plus de chambre à aire pour refaire un grip pour le petit golo que tu me passerais (contre le grand bien sur ;)), alors tu préfère que je te laisse celui du grand et que tu me passe un bout de ton grip vert que t'a acheté hier, ou alors que je vire la chambre à aire et que je la mette sur le petit et toi tu met le vert sur le grand? (oui je sais pas très compréhensible^^)
Cyanur Habitué avancé
Sujet: Re: Virée à Genève [2ème tentative :p] Dim 16 Mar - 23:21
Ben on va faire comme ça je te passerais un peu de mon grip je crois que c'est plus simple mais pas se moi car niveau tune je suis sec pour te payer le staff....
mais par contre oui faut qu'on règle ça et désoler de ne pas avoir penser a te payer le staff ! -_-'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Virée à Genève [2ème tentative :p]
Virée à Genève [2ème tentative :p]
Page 1 sur 1