| Jul t'est mort | |
|
+5Nelofer Cyanur FTR-NIX cmoikd Vénus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
Nom du Personnage: Vénus Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Jul t'est mort Ven 4 Avr - 13:48 | |
| J'y croi pas que tu as réussi a faire mettre la foto sur le site de karayann. tu vas me le payer je vais me venger tant fais pas. Bon ça va on voit pas grand chose on reconnait pas que c'est moi
mais tu verra.............................................. | |
|
| |
cmoikd Newbi Novice
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : derriere l'écran Type de joueur L-G : masculin a tendance canarophyle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Jul t'est mort Ven 4 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jul t'est mort Ven 4 Avr - 14:53 | |
| MOI AUSSI ^^
nyahahah venus s'en prend enfin ^^ elle etais trop tranquille pour etre bien integrer dans le groupe je trouve ! la tu commence enfin a etre dans le truc lol | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jul t'est mort Ven 4 Avr - 15:33 | |
| Je suis du même avis que les 2 d'en dessus ^^ | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jul t'est mort Sam 5 Avr - 14:12 | |
| Ben vous la verrai pas.
Et attention parce que je vais me venger
quoi j'étais trop tranquille??????? | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jul t'est mort Sam 5 Avr - 19:26 | |
| Bah en gros tu t'en prenais pas pleine la gueule MWHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
| Sujet: Re: Jul t'est mort Sam 5 Avr - 20:59 | |
| pourquoi toi aussi tu as trouvé la photo?? rohhhhh bon c'est bon un ça va c'est pas trop catastrophique il y a pire | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Jul t'est mort Sam 5 Avr - 23:24 | |
| Ecoute bien nelo quand elle parle de s'en prendre plein la geule parce que t'auras pas meilleur conseils :D:D:D
c'est bon chuis dehors xD | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
| Sujet: Re: Jul t'est mort Dim 6 Avr - 2:09 | |
| tsssssssssss mais vous êtes des méchants | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Jul t'est mort Dim 6 Avr - 2:19 | |
| | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Jul t'est mort Dim 6 Avr - 3:48 | |
| aussi bien que le talce? dans se cas on a rien a craidre car tu a fini ausi blanche que blue! Ze t'aime nelo XDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Jul t'est mort Dim 6 Avr - 10:10 | |
| Coucou ma tite Venus. Mais tu sais que Yann a pu prendre deux fois la photo sans que tu vois, Eh eh Merci Yann ;) La photo oui ils ont du déjà la voir, Car elle est aussi sur notre forum. Tu sais la rubrique "Révélation" | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Jul t'est mort Dim 6 Avr - 10:20 | |
| - =DVS=Guieeb a écrit:
- Ecoute bien nelo quand elle parle de s'en prendre plein la geule parce que t'auras pas meilleur conseils :D:D:D
c'est bon chuis dehors xD Je peux me permettre de dire, tu n'es pas mieux moi je peux rester tranquille | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Jul t'est mort Dim 6 Avr - 11:57 | |
| mouarf vega......... depuis quelques jours jvous trouve un peu exité... Va falloir que je vosu calme un peu............ moi zaussi je t'aime.................... | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Jul t'est mort Dim 6 Avr - 13:41 | |
| Moi je commence gentiement à m'attendre à un gros coup dans ma geule à force ;p | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
| Sujet: Re: Jul t'est mort Dim 6 Avr - 14:34 | |
| Nelo compte sur moi si tu as besoin je t'aide volontier
Dis Jul t'as pas osé mettre ça sur ce fofo? grrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Jul t'est mort Dim 6 Avr - 21:17 | |
| Moi ?? Non j'aurais pas osez | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jul t'est mort Dim 6 Avr - 21:52 | |
| MDR non c'est pas du tout ton style jul MDR | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul t'est mort Lun 7 Avr - 0:13 | |
| Bah non, attend vous m'connaissez quand même | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jul t'est mort Lun 7 Avr - 0:27 | |
| Non bien sur c'est ta souris qui a fait ça n'est-ce pas ^^ | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul t'est mort Lun 7 Avr - 13:05 | |
| C'est bien possible, Le soir quand je dors, elle sort de sa cage (Se qu'elle a déjà fait sans déconner lol) Elle allume l'ordi et vient sur le forum poster des trucs ^^ | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
| Sujet: Re: Jul t'est mort Lun 7 Avr - 22:56 | |
| - Citation :
- Le soir quand je dors, elle sort de sa cage (Se qu'elle a déjà fait sans déconner lol)
Elle allume l'ordi et vient sur le forum poster des trucs ^^ ¨ Ah elle a deja allumé l'ordi et poster eds trucs sans déconner ? ;p c'est bon jsuis dehors -_- | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Jul t'est mort Mar 8 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jul t'est mort | |
| |
|
| |
| Jul t'est mort | |
|