Sorties entre amis Bienvenue sur le site des sorties entre amis ! |
|
| Paléooooooooooo | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Paléooooooooooo Ven 11 Avr - 10:40 | |
| Hello les tits fetards ^^
Le programme du Paléo enfin dévoilé je vous en fait un tit résumé sur le site.Késako le paléo : Grand festival avec beaucoup de concert, d'animations.... et tout pour faire la fêteProgramme 2008: (artistes principaux, programme complet sur paleo.ch Mardi 22 juillet: - Ben Harper & The Innocent Criminals - Cali - BB Brunes - ....
Mercredi 23 juillet : - Mika - Justice - ...Jeudi 24 juillet : : - Asa - Manu Chao & Radio Bemba Sound System - ...Vendredi 25 juillet :- Yelle - Massive Attack -IAM - Grand Corps Malade - Keny ArkanaSamedi 26 juillet : - Vanessa Paradis - Etienne Daho -Alain Bashung - The Dø -Zebramix Dimanche 27 juillet : - R.E.M. - Dionysos - Yael Naïm - Redwood - FEUX D ARTIFICES !!!!!!!!Billets : dès le 16 avril à 12h00Prix : étudients : 50frs / jour Adultes : 60frs / jourAchat des billets sur : paleo.ch à la fnac ticketcorner Grand parking à côté de l'entrée, bus spéciaux, accès simple en train
possibilité de camper sur place ^^ Infos supplémentaires : www.paleo.ch Perso j'y vais le vendredi, samedi et dimanche !!! Je reste tout le week end la bas avec une tente !! (attention pour les bilets, en deux jours tout est vendu )
Y a des autres motivés ???? | |
| | | Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Paléooooooooooo Ven 11 Avr - 12:36 | |
| Sa a l'air sympa, Mais je ne viendrais pas. Merci pour toute les infos ;) | |
| | | FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Paléooooooooooo Ven 11 Avr - 12:50 | |
| je te redis avec mes vac | |
| | | Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Paléooooooooooo Ven 11 Avr - 14:11 | |
| J'y suis aller l'année passé, celle d'avant et pleins d autres avant !! Lol juste une ambiance de folie !!! j'y vais avec ma cousine et d'autres potes si y a des motivés redites moi, ca vaut la peine !!!! | |
| | | Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Paléooooooooooo Sam 14 Juin - 17:47 | |
| c'est exelent vraiment garde de tres bon souvenir je viendrais si quelle qu un me trouve un billet pour le samedi! | |
| | | Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Paléooooooooooo Dim 15 Juin - 13:07 | |
| Je n'y suis jamais allée, ca doit etre sympa mais cela ne m'attire pas autrement ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléooooooooooo | |
| |
| | | | Paléooooooooooo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|