| Jeudi soir! | |
|
+5Nelofer KoLLuM Jul Vénus Vega 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Jeudi soir! Dim 13 Avr - 4:40 | |
| Jeudi soir 17 avril, pour ceux qui on envie. un petit groupe de personne (cité ci dessou) vont a la bastide a saillon. Perso j'y vais pour chanter toute les chanson que Christian chantais, cet un honneur pour moi de lui rendre hommage comme ca.
Donc rendez vous a 20heure30 chez moi on 21heure directement la bas( la bastide se trouve a saillon dans le batiment des bain termaux. pour tout ceux qui souhaite venir laisse un petit message de presence ici!
15 Precense:
-Véga -Jul -Andrée -Bermard -Corine -Batiste -Julie -Justine -Geraldine -Zeus -Vénus -Kollum -Nelo -Jess -Cyanur
Dernière édition par Vega le Lun 14 Avr - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
Nom du Personnage: Vénus Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Jeudi soir! Dim 13 Avr - 4:53 | |
| Bien sûre que je viens. C'est normal. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Jeudi soir! Dim 13 Avr - 15:30 | |
| Ça va être bizarre sans lui. Mais je serai présent comme toujours. Il vit à travers nos souvenirs et nos cœurs, Et ce soir là, il sera présent avec nous a la bastide, J'en suis sur... | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jeudi soir! Dim 13 Avr - 15:54 | |
| un hommage pour lui que je ferais aussi... je viens aussi... | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jeudi soir! Lun 14 Avr - 0:28 | |
| Présente, kollum pourras tu me prendre ? Si tu as de la place of course ? | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jeudi soir! Lun 14 Avr - 0:34 | |
| ok il y a de la place mais je ferais pas monstre tard. | |
|
| |
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jeudi soir! Lun 14 Avr - 13:42 | |
| Je serai là avec la tite jess. | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jeudi soir! Lun 14 Avr - 14:47 | |
| Je serais présent ! je propose aussi un transport au cas ou !? | |
|
| |
Nab Newbi Novice
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Bussigny Passion : Violon électrique, guitare, photos, sorties... Date d'inscription : 13/11/2005
Nom du Personnage: Atlantis Eratosthenes Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jeudi soir! Lun 14 Avr - 21:09 | |
| Yo Cyanur!! Avec Jess on a pas de moyen de transport, si t'es sur lausanne ou alentours ca nous arrangerait... Ca peut jouer tu crois ? | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Jeudi soir! Mar 15 Avr - 1:56 | |
| Je m'en veux de ne pas être parmis malgré le boulot, mais je vous souhaites une belle soirée commémorative, tout mes pensées qui suivent.. - Nab a écrit:
- Je serai là avec la tite jess.
Passe mon salut à Jess! ^^ (elle fout quoi avec son msn ><) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Jeudi soir! Jeu 17 Avr - 8:45 | |
| Vega je passerais cher toi a 20h30 pour que je puisse te suivre ! et il me reste une place si jamais. me contacter directement par mon natel si vous voulez ! | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Jeudi soir! Jeu 17 Avr - 17:17 | |
| ah j'ai oublier de le poster mais je vien avec Laura ! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Jeudi soir! Jeu 24 Avr - 20:00 | |
| Merci a tous pour votre presence! Ca lui afais plaisire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi soir! | |
| |
|
| |
| Jeudi soir! | |
|