| Babou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Babou Mar 27 Déc - 22:08 | |
| Ben...coucou à tous. Je suis un peu en manque d'inspiration lol Je connais Steph gràce au NSC et au cours de taï bo, et le reste grâce à ma frangine Anny (alias Nj ou Louloutte) lol. Et sincérement j'adore ce groupe (bien que vous soyez plus tarés les uns que les autres mdr). Moi? Ben...J'ai 19 ans depuis le 15 novembre, j'aime la bonne musique (j'entend par là le rock sous toutes ses formes du tranquille au bien hard!)et...Je suis célibataire lol (et oui la vie est dur!)(' ') J'aime faire la fête! (' ') En espèrant tous vous connaître mieux je vous envoie de gros bisoux a tous | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Babou Mar 27 Déc - 22:16 | |
| Bienvenue à l'asile! Tu as déjà participé quelques soirées organisé par nelofer? ça sent le clone de bibou version fille | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Babou Mar 27 Déc - 22:51 | |
| A part une ou deux fois au ciné ma fois non... Mais ça ne saurrait tarder... et je ne connais pas bien Bibou si ce n'est l'avoir croisé une seconde a mon anni en companie de Nelofer... lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Turtle Newbi Novice
Nombre de messages : 112 Localisation : Corcelles-près-Payerne Type de joueur L-G : Apprenti Constructeur d'appareils industriels Passion : Musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Babou Mar 27 Déc - 23:49 | |
| Salut a toi ;) , Yes Bibou ta encore oublié BRULE BRULE BRULE | |
|
| |
Babou Newbi Novice
| Sujet: Re: Babou Mer 28 Déc - 10:42 | |
| lol, désolée Bibou ce n'était pas dans mon intention de prendre un pseudo si proche du tiens... Tant pis ma fois, de toutes façon je doute sincèrement qu'on nous confonde lol. :confused: | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Babou Mer 28 Déc - 12:02 | |
| rahhhh babouuuuuuuuuuuuuu kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
trop coool de te voir parmis nous ici !!!!! Bienvenue sur lforum !!!! Et vivement la prochaine sortie avec toi hihi :-)
Fé plaisir de te voir ^^
gros zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Babou Mer 28 Déc - 15:52 | |
| Bienvenue :cheers: Tu passera de bon moments parmis nous | |
|
| |
Iscariote
Nombre de messages : 18 Localisation : Lausanne et environs Type de joueur L-G : Vendeur pièces détachés automobiles Passion : Conduire, causer, déconner... Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: lu Jeu 29 Déc - 19:29 | |
| Hello bouboutte
Une tarré en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Babou | |
| |
|
| |
| Babou | |
|