| Equipes participantes à la Swiss League | |
|
+7Infogames =DVS=Guieeb Vénus Cyanur FTR-NIX Yuko Nelofer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Mar 20 Mai - 23:55 | |
| Ok bon alors 3 équipes de chez nous et 2 équipes externe.
J'expliquerai et ferai les présentations dimanches ^^
Pour plus d'infos
Email ou MP. | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Mer 21 Mai - 21:46 | |
| oki je vais voir pour confirmer | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Jeu 22 Mai - 19:27 | |
| alors
MAX ok sa joue ^^ VENUS ok sa joue ^^
eyh wala ^^
le reste j'ai deja dis ou on dis sur le fofo ^^ | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Ven 23 Mai - 0:02 | |
| - Citation :
- (roooh oui que info est célèbre...)
¨ Tu commencerais pas à avoir la grosse tete ;P c'est la deuxieme fois que tu marques un truc de ce genre en 1 semaine :D mwahahah :D | |
|
| |
Nouille Newbiii
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Villeneuve Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Ven 23 Mai - 12:01 | |
| Dsl pour le peu de nouvelles...
Alors moi je pense venir vous faire un coucou mais pas jouer...qq soucis d'argent...
Et Spyko ne viendra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Ven 23 Mai - 17:55 | |
| ce n'est rien nouille faut pas t'en faire pour sa ^^ et merci de venir nous dire un tit coucou ! guieeb........................................................... hum hum sa fais un moment que je t'ai pas envoyer peter..... alors euhhh... BBBOOOUUULLLEEEYYYYHHHHH nyahahah STRAWBERRY KILLER !!! aller les enfant 2 jours avant le tournoi ^^ | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Ven 23 Mai - 23:31 | |
| Il a bouffé quoi comme champi lui -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Sam 24 Mai - 10:26 | |
| ils etaient rouge.... avec des petit point blanc......... | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Sam 24 Mai - 21:39 | |
| - =DVS=Guieeb a écrit:
-
- Citation :
- (roooh oui que info est célèbre...)
¨ Tu commencerais pas à avoir la grosse tete ;P c'est la deuxieme fois que tu marques un truc de ce genre en 1 semaine :D mwahahah :D Moi je te merde, je n'ai pas cité 2 fois et toi tu es jaloux, c'est normal. hihihihi Même Nelo peut me comprendre, et je n'ai laché la semelle à personne moi au moins! Toi tu te repose, c'est autre chose Nelo: Merci pour ton coup de main, on verra su place! à demain! ICHIGO: Merci de l'envoyer pêter à ma place | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Dim 25 Mai - 12:48 | |
| Bon c'est un endroit où on parle sérieusement ici. Alors vos délire aller les faire ailleurs, y a asser de place dans le forum.
Merci ;) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Mar 27 Mai - 0:34 | |
| Faut vraiment faire une putin de Pub la prochaine fois je pensais mettre une ou deux affiche au Fun planete?? je connais asser bien le patron je peut essaie de negosier sa mettre des affiche ppour le prochain tournoi et des flyres pour nous defier je pense que sa peut etre pas mal non? si personne ne voit d'inconvenient! | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Mar 27 Mai - 8:16 | |
| Fonce vega... De la pub yen aura jamais assez.... | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Mer 28 Mai - 0:44 | |
| merci | |
|
| |
CybeReese Newbi avancé
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Yverdon - Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
Nom du Personnage: Tchimo Rôle joué au sein du Clan: Apprenant
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Ven 30 Mai - 20:25 | |
| Alors, on ne m'a pas recontacté pour Alexis (Malcolm) Si jamais je m'inscris aussi (si c'est encore possible) et on va faire pas mal de pub rien que nous deux xD | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Sam 31 Mai - 10:24 | |
| Cyberesse okay super ! L'ideal serait que tu te forme une equipe avec 5 de tes amis ! soi tu arrives a trouver d'autres personnes motiver a former une equipe pour participer n'hesite pas !
La 2eme journée aura lieu le weekend du 14-15 juin ! Je redirai les heures exactes next week ! | |
|
| |
CybeReese Newbi avancé
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Yverdon - Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
Nom du Personnage: Tchimo Rôle joué au sein du Clan: Apprenant
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League Sam 31 Mai - 14:33 | |
| OK ;) On va organiser ça avec Malcolm ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes participantes à la Swiss League | |
| |
|
| |
| Equipes participantes à la Swiss League | |
|