| c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
+3djsponky Babou DARK PRINCESS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DARK PRINCESS Newbiii
Nombre de messages : 45 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : apprentie Passion : de tout... lol Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 27 Déc - 22:22 | |
| et oui !!! tant attendue me voila enfiiiiiiiin !!!! lol :cheers: lol ben vi alors me voila moi c'est Anny ou nj ou encore louloutte ou petite soeur ... enfin bref.. j'en ai une liste entière lol oui alors enfait l'histoire c't' que je suis inscrite depuis tres longtemps amis comme je captais rien a ce forum ben je m't' paumée ouais la honte je sais... alors... que dire... ben chu une psycpathe des sucette :miam: et oui c'est mon sucette killeuse lol alors j'ai 17-18ans je suis du 10.09.1988 chui blonde ( et fiere de l'etre ) au yeux gris-bleu j'aime mes amis énérmément lol d'ailler je tire grave la tete quand je les vois pas j'aime faire la fête, sortire, mo loulou, ma soeur, lydie, bibi, steph et tout les arte aussi en tout cas... comme vous l'aurez comprit chui une grande déconneuse les geeeeeeeents !!!! aller a+ | |
|
| |
Babou Newbi Novice
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : the last but not the least Passion : faire la folle, lire Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 27 Déc - 22:58 | |
| holla little sister. Méga bisoux a toi | |
|
| |
DARK PRINCESS Newbiii
Nombre de messages : 45 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : apprentie Passion : de tout... lol Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 27 Déc - 23:20 | |
| arf hey sistta lol como eva??? lol pas mal ta presentation lol j'ai oublier de préciser que je rougissait tres vite arf | |
|
| |
djsponky Newbiii
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 27 Déc - 23:22 | |
| Oh ma louloutte lol content de voir ta description je confirme tu déconne a max. gros bisosu | |
|
| |
DARK PRINCESS Newbiii
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 27 Déc - 23:24 | |
| héhéhé avouer frnchement sans moi on se fait... PRESQUE chier lol faut dire que y a que moi qui ai la geule ouverte en permanance memem quand chui naze lol mais bon... j'spere qu'on m'en veut po trop | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 27 Déc - 23:54 | |
| Bienvenue à l'asile et content de faire partie de notre groupe couche-tard! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 27 Déc - 23:56 | |
| mais c'est mais c'est... ANNY comment que ca fart penard YEAH tant mieux aller gros kissou :cheers: |
|
| |
Turtle Newbi Novice
Nombre de messages : 112 Localisation : Corcelles-près-Payerne Type de joueur L-G : Apprenti Constructeur d'appareils industriels Passion : Musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii Mar 27 Déc - 23:56 | |
| Kikou bienvenue XD :cheers: | |
|
| |
DARK PRINCESS Newbiii
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 28 Déc - 0:09 | |
| yeaaaah oui lol depui le temps qu'on m'attendai... mais bon l'important c'est pas combien de temps on attend mais qui on atend 8) lol non serieux mdr bon aller je garde 1 oeil sur ma fiche alors :cyclops: gros bisouxxx a tous arf | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 28 Déc - 12:03 | |
| lol kikouuuuuu toujours aussi modeste a ske jvois lol tu rivalises avec moi ;-) cooolllyyy de te voir sur le forum !!! gros zibouxxxx | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 28 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
DARK PRINCESS Newbiii
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii Mer 28 Déc - 19:55 | |
| bah ecoute... avec tout ces modeste faut bien qu'il y en aie qui sortent un peu du lot non ??? :confused: lol mais sans rire moi chui la modesti meme lol aller bisouxxx a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| |
|
| |
| c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|