| Envie de sport ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Envie de sport ?? Dim 15 Juin - 20:30 | |
| Voila avant de proposer une date précise, J'aimerais savoir qui serait motive pour un match de foot ??
Quand je dis un match de foot, c'est un vrai, sur un vrai terrain, un grand comme les grands lol. l'idéal serais d'être 11 contre 11 c'est a dire 22 motivé (Ouhh la sa va être dure a trouver lol)
A La Tour De Peilz se trouve un joli terrain. on va se renseigner pour savoir si c'est possible d'y jouer dessus, manque plus que des motivés ^^
Motivés:
- Vega - Yuko - Kollum - G17 - Nova - Jul
Dernière édition par Jul le Ven 1 Aoû - 15:24, édité 4 fois | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Dim 15 Juin - 22:02 | |
| arf, c'est bien gentil... mais suis pas trop foot en plus taper avec mon pied sa peut faire mal a ma cheville si c'est trop fort
mais par contre si une foi tu propose un volley, je suis motiv ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Dim 15 Juin - 22:22 | |
| Yes pareil que ichi !
Le foot n'est pas mon grand trip, par contre volley avec plaisir ! | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Dim 15 Juin - 22:27 | |
| Moi suis assez motivée, j aime bien le foot !!! ^^
Par contre au volley je suis juste.... ridicule lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Lun 16 Juin - 21:09 | |
| par ontre en mallot de volley du doit beaucoup moin l'etre bref, mode fatasme OFF mais je viendrais peut etre avec vous me taper une tite bronzette et hurler de tote mes force pour l'equipe qui serra contre vega XD | |
|
| |
G17 Newbiii
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Survivor ( mais c'est pas facile ) Passion : Manga, jeux videos et sport en tout genre Date d'inscription : 16/04/2007
Nom du Personnage: Dante Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Lun 16 Juin - 23:06 | |
| Toujours motivé pour une partie foot!!!!!!
Et si jamais il manque quelque personnes, je connait des italiens autant motivés que moi! | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Mar 17 Juin - 9:27 | |
| - G17 a écrit:
Et si jamais il manque quelque personnes, je connait des italiens autant motivés que moi! Ah non désolé G17, je suis francaise lol | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Mar 17 Juin - 13:33 | |
| G17 tu dis que des italiens viendront ? on bon jviendrai faire la pompomgirl alors LOOL | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Mar 17 Juin - 13:36 | |
| Combien d'italien a peu prés ?? | |
|
| |
G17 Newbiii
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Survivor ( mais c'est pas facile ) Passion : Manga, jeux videos et sport en tout genre Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Mar 17 Juin - 13:44 | |
| si la data jouerai pour tous, je devrai facilement monter à 5-6 personne, mais si bizarrement y sont tous motivé en même temps je peux monter à 11 personne mais faudrait vraiment un miracle lol | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Jeu 19 Juin - 18:24 | |
| bon et peut etre un portugais aussi ! mais pas de haut niveau lol :-) j'avoue que je suis plutot fait pour le volley, mais pourquoi pas un foot une fois ! il y a aussi un stade même 2 à Ecublens. | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Ven 27 Juin - 3:39 | |
| Alors : 1- ichigo et un boulet 2- ichigo a peur des mouche 3- ichigo et le seul a se faire morde par un caniche 4- ichigo.... merde plus d'idée 5- Pourquoi le volley?? et les mec reveillé vous c est sport de bonne femme sa, venez pas me sortire les beau mec qui en font a vddy pour deux raison 1 les miss vous les aurez jamais car se sont tous des pd et 2 ce sont des loppete( se qui resume en un mot la raison une) et chico peut pas taper sur un balon mais sauter comme une jument en chaleur pas de souchi... 6- Pourquoi quant on parle d'italien les miss sont tout folle? qu es se qu'il on de plus que nous les vaudois! parcontre les italiennes qui on le meme prenom que moi ouuuh......... ehm..... oui comme je disais chico et une jument en chaleur | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Ven 27 Juin - 8:22 | |
| Y en a qui aime le volley c'est tout... Pis c'est pas un sport de lopette... Certes ya pas mal de canon qui en font a vidy mais elles sont pas pour autant toutes plus purge les unes que les autres.... :-)
Pourquoi quand on parle d'italien ? ... Ca depend lesquels... et de 2 c'est l'image qu'ils donnent... Bref, en 1 mot, l'image italienne :beau mec, un peu matcho, a un accent attirant et a du charme.
3sio, va y pour trouver 22 joueurs loool met une annonce dans l'express ou le matin bleu xD | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Ven 27 Juin - 10:58 | |
| Bah G17 peut peut être en ramener plusieurs, moi de mon coté je peux peut être en motiver quelques uns | |
|
| |
G17 Newbiii
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Dim 29 Juin - 19:36 | |
| Oui tant qu'y partent pas en vacance ils seront toujours motivé pour faire foot faut dire se qu'il est, donnez un ballon à un italien, même si il doit juste y courir après il sera toujours heureux. C'est un stéréotype, mais dans la plus part des cas c'est bien vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Mar 1 Juil - 18:55 | |
| vega... sa fais un moment qu'on c'est pas vu alors j'ai pas pu te mettre ta branlée ! c'est pour sa que tu arrette pas de miauler mais tu va voir sale bete je vis te remetre les idées en place | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Mer 2 Juil - 9:54 | |
| Dispo a fond pour un match de foot ! XD et pi ben ichi si tu peu pas taper du pied tu fait gardien comme sa quand tu fait un degagement tu vise Vega XD bref mais si non ouai trop motiver ! ^^ XD | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Lun 14 Juil - 13:11 | |
| On verra pour organiser ça des qu'il fera un peu plus beau, et que tout le monde puisse aussi | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Lun 14 Juil - 15:48 | |
| je sais pas si vous partez en vacance a l'étranger mais moi pas alors si jamais je suis dispo pendant 2 semaine non stop a partir du 26 juillet jusque au 10 aoutmais j'ai quelque restriction et oui^^ (y a la cantonal) un grosse fete a Bavois si vous avez l'occasion de passer un soir y aura plein de groupe suisse et tout et tout ! ^^ | |
|
| |
Nova Newbiii
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Hors de sa cage Type de joueur L-G : étudiant Passion : musique, + un truc variable dans le temps Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Envie de sport ?? Ven 1 Aoû - 12:06 | |
| tutududu..du..dudutu.. Oh un match de foot? Ouais c'est tentant ^^ 1 de plus dans la liste.. même s'il en manque encore pas mal xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de sport ?? | |
| |
|
| |
| Envie de sport ?? | |
|