| Coucou a tous !!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Cyanur Infogames Nelofer Yuko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Coucou a tous !!!!!!!!!!!!!! Sam 12 Juil - 22:25 | |
| ahah genial laura eclate toi !!!
Miami.,.... Ca memanque !!!
Profite a fond !
bizousss | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Coucou a tous !!!!!!!!!!!!!! Dim 13 Juil - 14:16 | |
| - Yuko a écrit:
- et tous ces magasins.... le reve lol
Ahah le shopping, tu va dépenser jusqu'à tu n'a plus un sous pour faire le retour en Suisse Profites! (Moi c'était Floride, some beautiful !) | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Coucou a tous !!!!!!!!!!!!!! Lun 14 Juil - 10:14 | |
| En faite si elle aura asser d'argent mais c'est le suplement des valise qui va couter chere bon vois le bon coté des chose la bas tu as le droit a je sais plus combien de kilo par valise sans avoir a payer de frais suplémentaire ! XD je sans que Yuko va pas se prendre la tête dans les magasin.....^^ sa me plait je prend c'est simple ! ^^ | |
|
| |
Yuko Newbi Novice
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : St-Légier Passion : FAIRE LA FETE!!! et sinon le snow, l'équitation .... Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Coucou a tous !!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Juil - 0:36 | |
| Oui genre ça doit couté 1/3 de ce que nou on paie en suisse en tous cas bon shoping amuse toi bien la bas ! | |
|
| |
Vénus Newbi Novice
Nombre de messages : 189 Age : 39 Localisation : sion Passion : sortir danser, karaoke, laser game Date d'inscription : 05/03/2007
Nom du Personnage: Vénus Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Coucou a tous !!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Juil - 17:11 | |
| coucou toi oh qu'elle chance. Alors profite a fond et prend plein de photo A bientot j'espère bisous | |
|
| |
cmoikd Newbi Novice
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : derriere l'écran Type de joueur L-G : masculin a tendance canarophyle Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous !!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Juil - 20:45 | |
| Hey Laura, c'est coool que ton voyage te plaise ;) En même temps, c'est le but :p
Profites bien et reviens en forme ;) | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Coucou a tous !!!!!!!!!!!!!! Sam 19 Juil - 23:59 | |
| Hihi :) ! coucou mdame ^^
Lol 3 fois moins chères mais quand on prend 4 fois plus au final ...bon remarque t'auras pleins d'habits (Comme si elle en avait deja pas assez .... mdr)
Tu rapportes un tutu roses pour ichigo aussi ein ???? !!!!
(En france aussi de plus en plus les magasins c'est 10h du soir^^, vers paris en tout cas) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Coucou a tous !!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil - 22:42 | |
| Ah ouaaaaaaaaaaaaaai un tutu rose pour chitichigo XD! Profite a fond meme si je suis l un des dernier a poster et que tu est sans doute surment revenu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou a tous !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Coucou a tous !!!!!!!!!!!!!! | |
|