Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00

Aller en bas 
+4
KoLLuM
mammouth
pixie
Nelofer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:01

Une vrai master n'aurait pas une équipe qui perd....peu importe les personnes qui la composent!


et vlan!


(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:15

NuDe a écrit:
Une vrai master n'aurait pas une équipe qui perd....peu importe les personnes qui la composent!


et vlan!


(^^)
Ha non ça c'est un team de Masters,

ça existe des uniques personnes qui peuvent grimper bien haut son propre scores en étant dans une équipe faible. ce qui était le cas du 26 Juillet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:28

nude tout depend... quand tu joues dans 1 bon groupe avec des debutants dans ton equipe tu peux pas tout faire ! Hors je l'admet sans honte que je prefere faire 1 maximum des pt pr diminuer lecart nous separant des autres equipe et obtenir la first place que de tt rater pr empecher kelk touche sur des nouveaux joueurs... eh ouai.. perso faut lmeriter detre proteger... tu deviens pas bon comme cela si on te couvre tt ltemps... moi je suis montée a mon niveau seule sans aide ! donc pour des news joueurs jvais pas les proteger tt le long si jne sais meme pas sils reviendront.. c ptet egoiste mais c'est comme ca... je joue aussi pour moi. enfom c a ma vision des choses ^^ après lorske je joe avec 1 ekipe fixe ca change tt
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
swat
Habitué avancé
swat


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 3:55

ouais regarde la preuve ce mercredis je l ai batut haut la main lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 8:14

haut la main... attend swat... jtombe tjs ac 1 debutant dans mon ekipe a -2000pt et marie qui reprend apres 3 mois sans lazergame... dernier et avant dernier donc va y molo le haut le main cetait koi 4 touche ? mdr en plus javais 1 cible en moins que toi donc pour moi ce fut une victoire ! surtout que au 1 contre 1 jai eclater tt lmonde... y me manquait quune cible de plus pour faire une trentaine de touche en plus ! Donc garde ton haut la main dans ton sac xD on echange d'equipe mercredi prochain, on fait exactement les memes sauf que tu joues ac ceux qui ont joué ac moi... et tu verras a combien de pt devant toi je finirai !!!! xD enfin ya pas besoin de ca pr que jte batte sauf que 1 cible en plus ca fait enormement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 8:26

C'est pas forcément les team de Master qui gagnent....


A Arras, individuellement, on est moins bon que Brie ou que lille, ça ne nous a pas empecher de les battre...(Brie 3 - 4 Arras, et lille, on les a battu une fois en 7 match je crois)
Pourtant, ils ont chacun une team de "master" en individuel....

Pourquoi?
Parce qu'on a un bon capitaine qui sait gérer les parties....Lui c'est un master....Il fait pas forcément toujours beaucoup de points, mais il fait gagner son équipe....

Pour moi, c'est ça la définition du master au LG.
Revenir en haut Aller en bas
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:06

Alors si on prend un équipe de 5 composant:

Nelofer
Swat
Kollum
Mammouth
Ken le survivant

Je t'assure que ça peut faire très mal Twisted Evil même sans capitaine et rarement des plans à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
swat
Habitué avancé
swat


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:27

ouais pis de toute donne les moi tes debutent
et je leur dit comment ce mettre pour qu il cartonne
mais bon le plus important c est
je tais battu sans meme me fouler
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:50

Quel Vantard se Swat 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:16

mdr swat... profite ca arrive meme au meilleur de se relacher de temps a autres ^^ xD de toute je me fais pas de soucis je sais ce que je vaux !

Sinon pour nude vi sans doute mais bon... la encore ca depend de la vision des choses des gens !

quant a info, en effet si on met encore ken survivor ( le seul qui je l'avoue me bat 1 fois sur 2 koike ces temps il ose plus tro vnir jouer avec nou slol) je crois que ceux d'en face sont tres mal barré... Perso jpars du principe que jdois pouvoir faire confiance a mon equipe... c'est con a dire mais c'est pas pour rien que now j'ai changé d'avis sur le fait d'avoir 1 equipe fixe.. on m'a une fois "trompé" d'une certaine maniere alors que j'avais confiance eh bien voila une fois mais pas 2.. pour ca que now je prend des bons joueurs qui jouent souvent avec nous ! et je leur fais confiance ! Jnai pas envie de devoir surveiller les arrieres de quelqu'un... lorsque j'essaie je me fait avoir la preuve hier soir.. j'ai voulu aider arkan a certains moments en restant avec lui en faisant equipe avec lui( c n rien contre toi arkan hein je parle la de nouveau et on passe tous par la !) eh bien j'ai fait moins de touche... et tu vois quand après swat vient se vanter qu'il m'a battu je me dis " Putin j'aurai pas du essayé de changer de jeu et le jeu en équipe car je perds en points et après les autres sont fier de vnir mdire qu'ils m'ont battu... Et rien que pour ca j'aime pas perdre parce que c'est chiant qu'on vienne se vanter et dire en plus qu'on ta eclater alors qu'il n'en est rien... c'est pas gagner qui m'intéeressait hier soir.. cétait justement d'essayer de jouer un peu avec arkan de changer de jeu le truc c'est que now jny penserai meme plus....

jladmet haut et fort perso quon mdise ahha jtai battu ca jmenfou a la limite voila moi je sais pourquoi jai pas gagné et je suis au clair avec moi meme... Mais quon vme sorte je l'es eclaté ou des trucs du genre ca me met venere -_-' et la c'est clair.... Jouer pour l'equipe ne me tente pas le moins du monde....

Donc tu vos ca depend vraiment de pourquoi tu joues, avec qui tu joues, et dans quel but tu joues... Tu joues dans 1 but de gagner tton jeu changera.... tu joues dans 1 but d'apprendre un nouveau truc egalement...

Eh vi jdois admetttre que j'ai peut etre 1 default chiant c'est que je prend tres a coeur chaque remarques........certains s'en rappellent au tournoi du havre..... ca blesse plus qu'autre chose.........

enfin jmarrete la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:29

et oui Swat on se vente de gagner mais apres quand c'est la defaite...qu'arrive t'il ? Le mieu est de gagner en respectant les vaincus ou perdre en acceptant sa defaite...
Revenir en haut Aller en bas
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:54

Infogames a écrit:
Alors si on prend un équipe de 5 composant:

Nelofer
Swat
Kollum
Mammouth
Ken le survivant

Je t'assure que ça peut faire très mal Twisted Evil même sans capitaine et rarement des plans à préparer.


Et moi je t'assure qu'elle peut facilement se faire démonter ton équipe...
5 jolis sapins de Noël si chacun joue en individuel contre une équipe bien en place...



Je ne pratique pas le même LG que vous, c'est normal que j'ai un point de vue différent...

Je sais très bien que si on joue "sans règle", une équipe comme celle-ci peut faire mal....(ce qui serait con, c'est que ça peut être dans les 2 sens du terme...). Je l'admet, j'ai vu comme jouait Nelo et Kollum...
Mais voilà, encore une fois, on pratique pas le même Laser Game...on ne peut donc pas comparer deux choses incomparables
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:56

vi c'est clair nude ! mais ta jamais vu kollum joué lol lui y joue pas au corps a corps ^^ C'est le sniper de l'equipe ^^ D'ailleur quesquil est chiant -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
swat
Habitué avancé
swat


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:54

tu sais c est rare de pouvoire ce vanter alors je profite quand je peut lol!
Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Boy mais la strategie de l equipe reste la meilleur des force car sans eu je suis rien Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Boy
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Infogames
Habitué avancé
Infogames


Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 37
Localisation : Yverdon-les-Bains
Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^
Date d'inscription : 23/10/2005


Nom du Personnage: Prince
Rôle joué au sein du Clan:

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 3:43

swat a écrit:
Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Boy mais la strategie de l equipe reste la meilleur des force car sans eu je suis rien Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Boy
Quoique tu es entrain de donner l'idée à Nelo pour qu'elle vante à ta place xD

NUDe: Est-ce que tu as déjà battu cet équipe avec la vôtre? tu n'as rien a vanter et qui verra verra bien la souffrance Twisted Evil

A vrai dire, il y a beaucoup de liberté de vouloir jouer en solo, ce qui permet de gagner tout ses tirs (mais également les reçu, ça dépend des personnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissgamers.net
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:12

infogames nude est un bon joueur ^^ Maintenant on a jamais joué equipe contre equipe... Donc on ne peut pas savoir, et on a un style de jeu different... Cependant, dans1 année je releve le defit avec notre equipe;-) et leur regles hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:23

Il me semble que l'équipe de Lille a battu Villeneuve....
(je m'entraine avec lille)

Pas de bol Infogames. ;-)



Gagner tous ses tirs?

je vois pas en quoi un jeu bien organisé en équipe t'empêche de les gagner...


(Nelo, j'ai regardé vos matchs....J'ai vu comment vous jouez....)
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 8:27

attend nude... tu ne peux pas comparé les match qui se sont passé au havre... deja parce que ma real team ce n'était pas celle qui se trouvait au havre... Et dans ma team ya un style de jeu tout autre... Ensuite au havre n'importe qui peux te le dire... que je me fasse battre par yoda qu'est mon rival que je bat toujours avec passé 2'000pt d'avance en general ce n'est pas normal... Jnavais plus aucune envie de jouer après bordeau.... Donc voila... Maintenant snest pas une excuse simplement je serai toi je ne me fierai pas la dessus. Après tu fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptySam 29 Juil - 2:34

Moi je t'ai déjà dit...Je m'en fous (^^)
Revenir en haut Aller en bas
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:52

Nelofer a écrit:
vi c'est clair nude ! mais ta jamais vu kollum joué lol lui y joue pas au corps a corps ^^ C'est le sniper de l'equipe ^^ D'ailleur quesquil est chiant -_-' xD

Hin hin hin !!! elle te l'avoue ! 8) Je suis vraiment tres chiant Nude... :confused:
Revenir en haut Aller en bas
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:16

lol, le smiley du "chiant"


De toute façon, chaque type de joueur est emmerdant pour un autre....(^^)


C'est clair que c'est frustrant pour un raptor de se faire éteindre par un joueur du bout de la salle là bas, perdu dans les ténèbres....
Mais c'est aussi chiant de se heurter à un middle qui tient sa position, et impossible de passer sans faire de faute...

Enfin, tout ça pour dire que tout le monde est chiant pour tout le monde!

gniark gniark gniark



Et moi le premier! (mais pas que dans le laby (^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:59

NuDe a écrit:




Et moi le premier! (mais pas que dans le laby (^^) )


Je CONFIRME xD loool

jtembete hein xD Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Love56
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 2:59

ah bon?

t'as eu de mauvaises expériences?
Des souvenirs te reviennent? Des détails?


Dis le si jamais je t'ai trop embêté hein...

parce que ce n'était qu'un avant goût...
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:52

Souvenirs souvenirs......

Qu'un avant gout hein.... OH my god.... La suite promet alors...... Huf j'en serai presque inquiète ! Ne me rend pas chevre hein xD

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
swat
Habitué avancé
swat


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:59

et kollum sans moi tu peus rien faire c est moi qui les attire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lasergame Vendredi 20' juillet 21h00
» BBQ au bord du lac ce mercredi 25 juillet 2007 !
» Lasergame ce mercredi
» Lasergame mercredi 21 Juin 20h00
» Lasergame mercredi 2 aout a 20h00 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Organisation :: Inscriptions sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser