Sorties entre amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties entre amis

Bienvenue sur le site des sorties entre amis !
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00

Aller en bas 
+4
KoLLuM
mammouth
pixie
Nelofer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 13:03

Vente toi encore max tu verra que en realité qu on on joue ensemble c que c'est toujours moi qui dois te couvrir monsieur swat et que j'ai mon rôle de Sniper, donc un peu de respect...et que si tu te sens bien et a l'aise en haut c'est parce que Kollum vous protège à distance et que vous n'avez peu à craindre des arrieres...Alors Mr.Swat Garde tes Vantardises pour toi, c'est peut etre mieux non ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:23

MDRRRRRRRRR KOLLUM AGNIFIQUE LA REPONSE j'ai hate de voir ce que tu va slui repondre Monsieur Swat MDRRRRRRRRRRRRRRRR


Il est vrai que c'est grace a Monsieur Kollum qu'on se sent à l'aise en bas mais il faut admettre que sans Madame Nelofer pour faire une chiée de point cela ne servirait pas agrand chose loool

bon bon ok jplaisante lol... De toute c'est simple... :

Si on peu jouer a l'aise en haut c'est car Monsieur Kollum nous protège des monstres qui s'amusent au dessous....

Si on fait 1 chiée de point c'est parce que Mamzelle Nelofer fait une chiée de touches....

Si on peut revenir dans un coin pour avoir une sécurité c'est grace au mammouth qui bouche tout tellement qu'il est pilu et grand sur son passage....

Et pour terminer... Si finalement l'équipe gagne... C'est car Swat est la pour protéger les arrières de ses coequipiers et protéger les plus faibles tout en donnant un coup de main la ou il y a besoin !

En gros tout ces monsieur et cette mamzelle forme une équipe qui fait que lprochain tournoi on ne laissera aucune chance a nos adversaires !

Wala c'était le mot de Nelofer xD

Donc Monsieur Swat je te prierai de repondre à Monsieur Kollum mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
swat
Habitué avancé
swat


Masculin
Nombre de messages : 1153
Age : 38
Localisation : Echandans
Type de joueur L-G : pro evidament
Passion : lazer game
Date d'inscription : 15/01/2006


Nom du Personnage: white dragon
Rôle joué au sein du Clan: Sage

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:04

mon petit kollum je te prend quand tu veus ou tu veus
juste pour te montrer que ton snipe c est de la d aube
meme ci des fois ca aide
bien sur que l ont et une equipe de winneur
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-attack.positifforum.com/index.forum
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 23:38

lol swat... tu le prends ou il veut quand il veut ? xD kollum( ta enfin 1 touche tente ta chance !!! ) en plus... ta un avantage kollum tu sais bien sniper... Profite........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Ok ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 1:15

Et après, elle traitre les autres de pervers...

Lundi soir, j'ai mis un joli petit 10 - 1 au sniper champion de France...Ou comment mettr eune fessée à un gars qui fait la moitié de ses touches au pistolet....

Hummmmm, moi aussi jveux venir vous toucher!
(^^)


(PS: toi Nelo, tu peux le prendre dans le sens que tu veux à la limite....jt'en voudrais pas...)


(PPS: oh ,et puis les autres aussi d'un autre côté!) (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 8:25

NuDe a écrit:


Hummmmm, moi aussi jveux venir vous toucher!
(^^)


Viens xD on verra qui touchera qui xD


(PS: toi Nelo, tu peux le prendre dans le sens que tu veux à la limite....jt'en voudrais pas...)

Bah encore heureux que tu m'en voudras pas non mais !


(PPS: oh ,et puis les autres aussi d'un autre côté!) (^^)

Alors la va te faire !!! M'enfou touche les autant que tu le veux ca fera pour toutes les fois ou y mfont du genoux en passant la 5eme -_-' n'est-ce pas swat et mammouth Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:10

swat a écrit:
mon petit kollum je te prend quand tu veus ou tu veus
juste pour te montrer que ton snipe c est de la d aube
meme ci des fois ca aide
bien sur que l ont et une equipe de winneur

Lol swat toujours tes belles paroles...que c'est charmant...et tu dis que tu peu me prendre ou je veux et quand je veux ! hé ben c'est pas ce que j'ai vu hier soir au lasergame car tu t'est fais detruire et je t'ai collé un 16 à 2 !!! et vla la preuve encore que tu n'avais pas kollum dans ton equipe pour te couvrir et que t'as donc loosé hihi !

:cheers: <! KC !> :cheers:

Donc je te le repete cher monsieur Swat garde tes belles paroles ! MDR ! Ou je sors encore mieux que toi ! :king: MDR!
swat on continue on on arrete de flooder ! MDR parce que moi j'ai suffisament parlé a ton sujet...et que j'espere que tu apprendra à reconnaitre l'utilité de chaque membres de l'equipe et de le respecter et de ne pas penser qu'a soi même ! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
KoLLuM
Photographe 1
KoLLuM


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : Ecublens
Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur
Passion : LaserGame DDR et Les defis !
Date d'inscription : 20/10/2005


Nom du Personnage: Jorn
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:15

Nelofer a écrit:
lol swat... tu le prends ou il veut quand il veut ? xD kollum( ta enfin 1 touche tente ta chance !!! ) en plus... ta un avantage kollum tu sais bien sniper... Profite........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Ok ok je sors lol!

C'est vrai que je vais tanter ma chance...peut etre en duel ? et montrer que sniper c'est pas de la daube hin hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 14:42

KoLLuM a écrit:

et que j'espere que tu apprendra à reconnaitre l'utilité de chaque membres de l'equipe et de le respecter et de ne pas penser qu'a soi même !


ah, y'a du potentiel collectif là! (de l'esprit)


Kollum, premier à mettre sur la liste d'une équipe pour les tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 18:33

hihi swat aussi a l'esprit d'equipe !!! c'est generalement tjs son equipe qui gagne c'est pas pour rien ^^

tu sais nude... l'equipe ac ki jvais joué au tournoi c'est pas des joueurs solo comme y avait pr allé au havre... ya que moi qui doit apprendre a jouer en equipe en me retenant ^^ Je ne le cache pas.. Mais dans le fond on a une equipe qui joue comme ca... eux assurent l'equipe et moi des pt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
NuDe
Habitué
NuDe


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 38
Passion : LG évidemment!
Date d'inscription : 19/06/2006


Nom du Personnage:
Rôle joué au sein du Clan: Attaquant

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 7:52

Nelofer a écrit:
hihi swat aussi a l'esprit d'equipe !!! c'est generalement tjs son equipe qui gagne c'est pas pour rien ^^

Et voilà, t'as tjs pas compris!

Idea
rohhhhhhh



Après, quand tu parles de l'équipe qui s'assure, et toi qui fait des points, autant jouer seule! (^^)
Non, toi, en tant que raptor, tu as l'imprssion de jouer seule, mais t'es censé êtr elà pour tes coéquipierS...
Ok, tu vadrouilles dans le lab désactivant un maximum.....Mais t'es surtout là pour aider tes coéquipiers le plus vite possible quand t'entends un "j'ai besoin de soutien à tel endroit" ou "y'a un rouge là", c'est toi qui coure le plus vite, c'est donc à toi d'arriver la première sur les lieux pour déblayer....
C'est ça le rôle du raptor.

Moi aussi, j'ai toujours l'impression de jouer "seul".
Y'a 2 choses que je sais quand je joue raptor :
il me faut un point de repli au cas où je me fais démonter, donc il faut que je sache o y'a une zone de ma couleur, où sont mes collègues postés.
Il faut que mes coéquipiers communiquent un maximum, et que je les écoute de la même manière, afin de faire toujours auatnt de point, mais qui servent 2 fois plus à mon équipe.


Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 57 Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 57 Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 57
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer
Admin
Nelofer


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : Lausanne
Type de joueur L-G : Raptor
Passion : Lasergame
Date d'inscription : 21/09/2005


Nom du Personnage: Makos
Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan

Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 8:17

la zone de repli je l'ai tjs donc c'est pas un gros probleme... sinon mes coequipiers n'ont generalement pas besoin de mon aide ou du moins ne me le dise pas mais c'est a discuter vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sortiesentrepotes.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00   Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasergame mercredi 26 Juillet 21h00
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lasergame Vendredi 20' juillet 21h00
» BBQ au bord du lac ce mercredi 25 juillet 2007 !
» Lasergame ce mercredi
» Lasergame mercredi 21 Juin 20h00
» Lasergame mercredi 2 aout a 20h00 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorties entre amis :: Organisation :: Inscriptions sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser