| La tite histoire | |
|
+6swat the crazy KoLLuM Infogames Turtle Nelofer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: La tite histoire Ven 6 Jan - 2:57 | |
| Bon, depuis le temps je n'ai toujours pas eus le temps de faire la tite histoire de ce forum... Alors la voici (enfin eh oui !! ) Il était une fois.... Bon bon ok c'est trop connu... Alors... Bref au final c'est ce qui va le mieux alors, on reprend lol. Il était une fois dans 1 lointaine contrée appellée Suisse des personnes forts sympathiques venant de partout s'étant rencontrés dans divers endroits et finissants par se réunir souvent afin de s'éclater ensemble. Ces personnes que nous nommerons mes amis, ont su me montrer à quel point il était important et agréable d'avoir des personnes extras autour de soit. Ils ont su me montré que la sociabilité valait beaucoup plus que la solitude, en gros. Je suis passée grâve à eux d'une fille très solitaire à une fille ouverte... Il y a ceux qui sont la depuis longtemps, Max, Alex, Cedric, Pascal, Jay jay, Liza... Depuis le début... Puis il y en a eut d'autres que j'ai rencontré grâce à Polymanga, Jimmy, Axelle, et biensur grâce au fameux jeu de danse DDR ou j'ai rencontré beaucoup de monde et ou j'ai d'ailleur former ma team grâce à vous... Taz, Fabrice, Stephane, Damien... Puis grâce à tous ce petit monde qui ont chacuns amenés une fois ou l'autre des amis avec eux j'ai rencontré Mickey, Daniel, Kob, Stephane et encore bien d'autres... (ce n'est pas parce que je ne vous cite pas que je vous oublie hein !!! ) Finalement, grâce à quelques personnes j'ai rencontrédes tas de personnes extras... Et je ne peux pas utilisé d'autres mots qu'extras... Car tous présents sur ce forum avez quelque chose qui fait que quand vous êtes la je ressens un plus... Bref, pour revenir à l'histoire(les remerciements seront pour plus tard ^^ ) j'ai donc finit par organisé des sorties histoire que tous le monde puisse se rencontrer et que des affinités autres qu'avec moi puissent se créer... Qui sait, peut etre un jour trouvera-t-on son ame soeur à travers l'une de ces sorties ;) Qui sait.... Bref, à la base j'organisais ces sorties via MSN... Mais il est vrai que c'étais assez bordelique car je devais alors chaque semaine créer un document word ou je mettais les présents, les pas surs, bref une vraie calamitée et un vrai cauchemarre pour l'organisation... Et tout passait forcèment par moi... Donc j'ai décidé de créer ce forum... Un forum ou chacun puisse s'inscrire, chacun puisse donner ses idées, chacun puisse confirmer sa présence à la sortie de son choix, puisse s'informer tout seul comme un grand des sorties organisées... Et biensur ce qui me semble etre le plus important, que chacun puisse rencontré et discuté avec les autres du groupe... Il est vrai que dans un trop grand groupe des petits groupes se forment souvent, mais par affinités, non par dualité, problematiques vis à vis des autres, bref pas par de mauvaises energies comme je dirai. J'ai choisi de mettre une bannière assez infantile avec Hakuna Matata... Pourquoi ? Car c'est 3 amis qui chantent cette chanson... Et que veut elle dire ? ... Vie ta vie sans soucis... C'est aussi ce que j'aimerai vous dire à tous ^^ Soyons amis et vivons, profitons de cette vie qui malgré ses malheurs, nous apporte tant de bonheur. Je crois que j'ai tout raconté sur la tite histoire de ce forum ^^ En espérant qu'elle vous aura plue ^^ :heart: Encore merci à tous ^^ Sans vous cette histoire n'aurai jamais été écrite... Et encore moin vécue. For all my friends Drink something together ! [/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tite histoire Ven 6 Jan - 13:30 | |
| que d'emotion que d'emotion j'ai l'impression que s'etais hier le jour ou j'ai fait la ban et que j'etais le premier user du forum :cheers: mintenent s'est une vrai communaute |
|
| |
Turtle Newbi Novice
Nombre de messages : 112 Localisation : Corcelles-près-Payerne Type de joueur L-G : Apprenti Constructeur d'appareils industriels Passion : Musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: La tite histoire Ven 6 Jan - 21:12 | |
| YES trop, sa assure ce forum :cheers: , surtout les pitits jeux (je suis trop fan) Et la communauté ne fait que de commencé | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: La tite histoire Sam 7 Jan - 13:18 | |
| l'histoire exprime bien l'émotion et aventure.
j'ai failli même d'être un mec sans histoire, heureusement que Nelofer à crée la communauté pour casser les serrures des enfermés! ^^ | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: La tite histoire Sam 7 Jan - 17:57 | |
| Yeahaaaa ! la tu as assuré avec ton histoire :cheers: continue comme ca :bom: continue d'apporter de la nouveauté on te soutien tous ! :alien: | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La tite histoire Sam 7 Jan - 19:02 | |
| c'est gentil tant que j'apporterai le sourire à quelques personnes ce forum continuera d'exister ^^ promis. | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: La tite histoire Sam 7 Jan - 19:27 | |
| je me demande jusqu'a quand ;) ca doit durer tres longtemps | |
|
| |
the crazy Newbi Novice
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : denges Passion : laser game Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: La tite histoire Ven 28 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: La tite histoire Ven 28 Avr - 13:43 | |
| je te suis sans probleme d ailleur je crois que sais ce qu ont fait ces dernier jour | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
| Sujet: Re: La tite histoire Ven 28 Avr - 19:30 | |
| Swat & The Crazy = Flooders ! Lol | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: La tite histoire Dim 15 Juil - 1:00 | |
| C'est quand qu'on aura la suite de l'histoire ?? lol | |
|
| |
Phoenyx Newbi Novice
Nombre de messages : 138 Age : 43 Localisation : T'es d'la CIA ? Type de joueur L-G : Target (snif) Passion : BeaMani ; Manga ; AnimeVOSTF Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: La tite histoire Dim 15 Juil - 6:04 | |
| Tu peux toujours l'écrire toi-même, j'pense que t'es au courant de la majorité des évènements, non ? | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: La tite histoire Jeu 16 Aoû - 10:46 | |
| Le 2 pme paragraphe me correspond...? lol moi je suis content que Koko m'ai ammener une fois au lg car frenchement une bande de gars et de fille comme vous y en a pas 2 sur la terre ! ^^ | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La tite histoire Jeu 16 Aoû - 22:52 | |
| Moi je dirais merci à Joël de m'avoir amener un soir à Lausanne ^^ :) Et vive Nelo pour ce forum, pour ce qu'elle fait, et pour ce qu'elle est : tout simplement géniale, comme les gens de la communauté qu'elle a créée ! Je vais essayer de rebouger un peu plus sur Lausanne/villeneuve histoire que vous voyez qui je suis quand même mwahahah ^^ Et bravo pour la 'tite histoire :p | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: La tite histoire Jeu 16 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
Cyanur Habitué avancé
Nombre de messages : 1239 Age : 35 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Contaminateur ^^ Passion : LE SOFT AIR ET LE L-G Date d'inscription : 21/09/2006
Nom du Personnage: Felore Moonray Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: La tite histoire Lun 11 Fév - 0:33 | |
| sa fait du bien de relire les belle histoire ^^ je me fait plaisir a chaque fois que je lis se poste ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tite histoire | |
| |
|
| |
| La tite histoire | |
|