| Tite info perso | |
|
+5FTR-NIX swat Vega Jul Nelofer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Tite info perso Lun 11 Juin - 14:46 | |
| Bon pour des raisons personnelles je risque d'être beaucoup moins présente sur le forum... Je m'arrangerai tout de meme pour passer 1 fois par semaine si l'occasion m'est donnée de choper une connexion internet à distance d'ou je suis...
Dans tous les cas si quelqu'un aurait de la place pour 1 personne et 1 chien contre une renumeration biensur. n'hésitez pas à me le dire... C'est assez urgent.
Donc tout ca pour vous dire que je suis toujours la, juste moins présente et je ne vous abandonne pas :-)
Bisous | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tite info perso Lun 11 Juin - 19:37 | |
| Pas de probleme ;) En tout cas tu sais que tu peux venir chez moi quand tu veux avec ton chien. N'hesites surtout pas si t'as besoin.. J'prefere te savoir chez moi que quelque part a chercher un toit... | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 0:00 | |
| non non jul et elle et pas la bienvenu chez toi ............ Mais chez moi XD c est sa d avoir un frere sous le meme toit XD tant que ton ptit tou tou(non non pas toi kolum XD) ne bouffe pas mon chat | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 0:02 | |
| J'te demande meme pas si elle peux venir ou non alors chut, Ton chat il pars dehors est c'est bon lol | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 0:07 | |
| fais attention la force oscure m habite si tu fou mon chat dehors XD! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 0:17 | |
| moi je t aurais bien loger mais le chat de mon frere risque de pas aprecier lol sinon j aurais meme u une chambre pour toi | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 9:41 | |
| nous on c'est deja causer donc c'est tout vu ^^
et de toute facon il faut pas t'en faire pour le forum ^^ on arrivera a gerer si il y a des couillonade lol occupe toi de chose plus essentiel ^^ | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 13:55 | |
| Merci.
Tout ce que j'espère now c'est ne pas devoir me séparer de mon chien. Donc on verra.
Bref see you | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 17:09 | |
| Falco, si jamais tu dois t'en séparer, jte le volerais! jsuis sur qu'il se plaira dans la véranda! Et il sera très bien accueilli ;)
tkt pas, tu trouveras la solution! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 21:12 | |
| on t'aime nelo tan fais pas tout vas s arranger. Nelo il y a jamais de probleme mais que des solution | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 22:01 | |
| BONNE NOUVELLLEEEE
Ma mère a accepté de me garder Falco... Ce qui signifie que je vais vivre chez ma grand mere le temps de trouver un appart pour me mettre en colocation ou un truc du genre...
Ce qui signifie non seulement que je ne me séparerai de mon bébé mais surtout, que je suis enfin LIBRE !
Et vous savez ce que ca veut dire ???
QUE BEAUCOUP DE CHOSES VONT BOUGER ET ETRE ORGANISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rah je suis trop heureuse, bref gros bisous a tous pour la joie and don't forget....
The time is always with you if you believe to it.
Sooo i'm happy to tell you que jai une fourmis dans mon clavier et que jai peur de lecraser donc je vous quitte bizouusss | |
|
| |
Volt Newbi avancé
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Vétroz Type de joueur L-G : y en a tellement... lol Passion : Laser game Date d'inscription : 08/05/2007
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 22:25 | |
| Super Nelo...
Je suis vraiment ravi pour toi....
@+ au LG encor plus resplendissante que jamais... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 22:27 | |
| J'suis content de te savoir heureuse avec tout se qui est arrivé ses jours ... J'me faisait du soucis ...
Comme quoi tout finti par toujours s'arranger ;) | |
|
| |
=DVS=Guieeb Newbi Novice
Nombre de messages : 461 Age : 35 Localisation : VALAIIiiiis!!! Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 22:35 | |
| Yeaaaaaaaah mwoua aussi je disais snifouh en lisant avant ( j'étais plus repassé depuis qqs jours ...) et 1h après je vois que ca apu s'arranger :) trop cool !!
* RAAAAAAAA saloperie de forum tu commences à lire tu dois allez faire un truc tu reviens y'a plus aucun msg " nouveau " ... * | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Tite info perso Mar 12 Juin - 23:47 | |
| Oui c'est vrai que la liberté y gagne. en tout ka je suis content pour toi Nelo Dans environ 1 année, ce sera pareil pour moi: LA GALÈRE ! Allez tout le monde y passe cet étape là dans les prochaines années Bonne chance Nelo! ça se voit que tu as suffisament de piste | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: Tite info perso Mer 13 Juin - 9:22 | |
| Euh nan, tout le monde n'y passe pas par cette étape... T'as pas du tout suivre Info, mais bon, spo grave!
Nelo, faudra construire l'enclos à Falco au chalet ;-) | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Tite info perso Mer 13 Juin - 13:47 | |
| vi nude, mais mon ancien maitre chien celui qui m'a vendu Falco va venir next week pour le construire et je vais investir la dedant...
Enfin libre...
Ceux qui savent comprennent quant aux autres merci pour tout ^^
A new life is beginning.............. | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: Tite info perso Mer 13 Juin - 19:21 | |
| Vraiment content pour toi, Nelo avec le sourire c'est quand meme mieux ^^ | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Tite info perso Jeu 14 Juin - 1:31 | |
| Quand Nude me fait l'opposition, Il fout mon bout de cerveau droite contre la gauche Dsl Nelo, faut pas chercher quoi | |
|
| |
FTR-NIX Squatteur du coin
Nombre de messages : 1331 Age : 34 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : tu verra bien ^^ Passion : beaucoup trop pour les mettre ici ^^ Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Tite info perso Jeu 14 Juin - 19:54 | |
| lol info meme dans ce genre de topic sa pars en flood lol (oui je sais ce post ne vaut pas mieux) alors pour le rendre valable j'envoi une petite dose de solei a nelo lol | |
|
| |
Nelofer Admin
| Sujet: Re: Tite info perso Jeu 14 Juin - 20:39 | |
| mici zetes chou ^^
Bizousss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite info perso | |
| |
|
| |
| Tite info perso | |