| Original Laser Conthey (Sion) [News] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Original Laser Conthey (Sion) [News] Dim 26 Fév - 17:16 | |
| Original Laser à Conthey (Sion)Le Laser-Game de la société Original Laser est enfin ouvert! (depuis le 6 mars 2006) Lien: http://www.original-laser.comPhotos:Entrée:Armoires et WC:Réception + entrée de salle LG:Bornes:Coin du repos:Autres photos: http://www.original-laser.com/presentation.htm#Contenus dans la salle:1 borne TCM "The Confidential Mission" (Un jeu de flingue genre Time Crisis) 1 jeu de fléchettes 1 Baby-foot 1 poste d'internet (10 francs par l'heure) tables, chaises et une télé pour assister la coupe du monde, sports etc... Niveau du Laser-Game:Matériels: Pistolets en matière métallique (hyper dangereux en cas de cognade!), le gilet d'une qualité médiocre. Cible du matériel: Dos et face, épaules. la sensibilité des cibles sont de 30 à 40% au par rapport à Villeneuve. (I love you LG Villeneuve :heart:) Niveau terrain: les panneaux trop à l'écart, possibilité de trouver une sortie extérieur par porte de secours pour éviter croiser des adverses (MDR) Accueil et présentation du LG: - Prix:20 minutes: 15.- avant 20h, 17.- après 20h PS: C'est le premier Laser-Game Suisse de la société Original Laser (Concurrent de la société Laser-Game) Photos historiquesPhoto du début Janvier: Photos du fin Février:
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 19:45, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt ouverture du nouveau LG Conthey (Sion) Dim 26 Fév - 18:37 | |
| - Infogames a écrit:
- Mais au niveau des équipements, je pense que ce sera comme à Genève: le dos et en face visable, c'est tout... bon on verra quand la construction s'achève ^^
arf ca pue trop ca |
|
| |
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Original Laser Conthey (Sion) [News] Dim 26 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Original Laser Conthey (Sion) [News] Dim 26 Fév - 21:24 | |
| pis eu j'nous vois po aller a sion pour faire un lazer ca fait en peux loin quand meme |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Original Laser Conthey (Sion) [News] Dim 26 Fév - 21:48 | |
| - Bibou a écrit:
- pis eu j'nous vois po aller a sion pour faire un lazer ca fait en peux loin quand meme
Avis aux valaisans :cyclops: Mais pour moi c'est pas loin Comment ça? tu habite à Yverdon :suspect: En fait, je fais mon apprentissage là-bas (yeah je profite, à moins qu'elle soit équipé comme le LG de Villeneuve) Black shadow: Pour l'instant je n'ai pas d'informations, mais je peux t'assurer que, par calcul du bâtiment, le terrain est vraiment large! ha oui p'tite précision: Le Laser-Game se situe du même bâtiment que le Bowling. :cheers: (le LG n'appartient pas au bowling) | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: Original Laser Conthey (Sion) [News] Dim 12 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: Original Laser Conthey (Sion) [News] Dim 12 Mar - 19:00 | |
| Nickel infogames merci de ces infos !
On va voir pour s'en organiser un par la bas durant le mois de avril ou Mai !!! Cela pourrait être sympa, je connais 2-3 groupes du coté du Valais qui seront enchantés de nous avoir sur leurs terrains ! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Original Laser Conthey (Sion) [News] Mar 14 Mar - 1:46 | |
| ouais ca a l air sympa mais tu donne pas beaucoup d info sur le terain c est comment dedans version limbirunte ou plutot petite base | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: Original Laser Conthey (Sion) [News] Mar 14 Mar - 21:38 | |
| - Swat a écrit:
- ouais ca a l air sympa mais tu donne pas beaucoup
d info sur le terain c est comment dedans version limbirunte ou plutot petite base C'est normal, je n'ai pas encore testé le terrain c'est pour ça que il n'y pas de note.. Je pense faire demain ^^ à moins trouver un groupe qui joue au lg. | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: Original Laser Conthey (Sion) [News] Mer 15 Mar - 0:27 | |
| je vois je vois alors memorise bien le terrain pour nous donner toute les infos et surtout finis premier pour nous faire honeur | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
| Sujet: Re: Original Laser Conthey (Sion) [News] Ven 12 Mai - 19:38 | |
| Ajout Lien et "Autres photos" (depuis le site officiel)
J'ai testé mais oublié de noter ^^
EDIT: COMPLETEEEE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original Laser Conthey (Sion) [News] | |
| |
|
| |
| Original Laser Conthey (Sion) [News] | |
|