Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Le premier tournoi au Original Laser de Conthey (Sion) ( Ven 12 Mai - 19:34 | |
| Original Laser organise leur premier tournoi qui se déroule le 14 mai de 18h à 13h (n'oubliez pas, ce jour de la fête des mères ^^)
Je n'ai pas d'autres informations concernants les prix et règlements, mais avis aux fanatiques des flingues en metal (qui vous permet d'assomer vos adversaires...)
Voila voila ^^ | |
|
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le premier tournoi au Original Laser de Conthey (Sion) ( Ven 12 Mai - 20:32 | |
| argl c'est un peu short de prévenir si à la der... merci quand même ^^ | |
|
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: Le premier tournoi au Original Laser de Conthey (Sion) ( Sam 13 Mai - 2:45 | |
| - black shadow a écrit:
- argl c'est un peu short de prévenir si à la der... merci quand même ^^
Ben j'ai su seulement depuis jeudi soir en regardant l'affiche collé contre la vitrine :suspect: mouais avec des équipements pareilles, en s'en sort pas vraiment face à des rugbymans | |
|
black shadow Newbi Novice
Nombre de messages : 313 Localisation : La ou vont vos pensee Passion : plein Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Le premier tournoi au Original Laser de Conthey (Sion) ( Sam 13 Mai - 16:06 | |
| - Infogames a écrit:
Ben j'ai su seulement depuis jeudi soir en regardant l'affiche collé contre la vitrine :suspect:
mouais avec des équipements pareilles, en s'en sort pas vraiment face à des rugbymans mdrrr , mais tu m'inquiète la!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier tournoi au Original Laser de Conthey (Sion) ( | |
| |
|