| La Fire Team ! | |
|
+8Jul swat Infogames Artika ANTR-X black shadow KoLLuM Nelofer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 9 Oct - 15:02 | |
| |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
Nom du Personnage: Sephirote Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 9 Oct - 18:35 | |
| C'est cool si t'as trouvé Moi j'suis pret a mettre 40.- pour un t-shirt, Meme plus si il le faut !! | |
|
| |
swat Habitué avancé
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : Echandans Type de joueur L-G : pro evidament Passion : lazer game Date d'inscription : 15/01/2006
Nom du Personnage: white dragon Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 9 Oct - 19:27 | |
| ben 40 c est bien mais j irais jusqu a 60 ou 70 apret faut que ce soie de bonne qualiter pour que je donne plus | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 9 Oct - 23:13 | |
| loool bibouuu ! mdrrr jla connais a l'envers et il m'a choper pile au tti bout ou jconnais par coeur xD
Sinon pour les T-shirt c'est simple si c'est du lazer on monte jusk a 70fr le t shirt... Après si c'est pas du lazer 50fr maximum !
On en discute sur MSN !!! | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
Nom du Personnage: angel of death Rôle joué au sein du Clan: Sage
| Sujet: Re: La Fire Team ! Mer 6 Déc - 21:18 | |
| bon parce quont en aprle! c est marrantr tu avais parler de t shirt pour la fin octobre lool je sais ta dit je ne veut pas prevoir de date mais faudrais vraiment penser a les faire la sa commence a etre long l attente quelle sont tes new a propo de sa?? | |
|
| |
Infogames Habitué avancé
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Yverdon-les-Bains Passion : LG, JV, DDR, Sorties ^^ Date d'inscription : 23/10/2005
Nom du Personnage: Prince Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: La Fire Team ! Ven 8 Déc - 18:34 | |
| Pour moi c'est chiant de parler de T-shirt... je n'en parle pas du prix.
Si vous avez une imprimante en couleurs haute définition, il y a du papier pour t-shirt 23 francs les 5 feuilles noir format A4... (n'empêche ce serai déjà cool ^^) | |
|
| |
Vega Habitué avancé
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : La tour de peilz Type de joueur L-G : raprelle(mellange de rapptore et tourelle lol) Passion : Astronomie, karate, fitness, Nouille.. Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 18 Déc - 0:29 | |
| je pensais a une idee volee a jul et de faire deja des t shirt sur le blancs pour commencer en attandant le noir? quand penser vous? | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
Nombre de messages : 2103 Age : 36 Localisation : Montreux Type de joueur L-G : Middle Offensif Passion : DDR, Laser Game, Fun Planet, Sortie entre potes, et plein d'autres choses.. Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 18 Déc - 1:02 | |
| Ouai j'pensais a sa. Comme sa on aurai quand meme deja des T-Shirt.
Pcq Artika m'a dis que quand il jouait au DDR avant, ( Plus d'un an ) bah sa parlait deja de ses t-shirt.
Et la bah tjrs pas plus avancer. Alors moi j'pense qu'on devrais deja fait un premier sur du Blanc, Et quand on pourra sur du noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 18 Déc - 9:28 | |
| ca me parrait bien compliquer vos histoir de t-shirt... pourtant j'ai des pote qui connaissent des tonne d'endroit ou on peux faire mettre n'importe quoi sur des t-shirt noir ou autre |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 18 Déc - 9:49 | |
| Le problème c'est que ca devient vite cher si on veut en faire en petit nombre et devoir trier apres les tailles différentes ou mettre une image devant une image derrière, si on veut mettre le nom dessus ca fait des t-shirt unique pour chaque membre... | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 18 Déc - 15:31 | |
| Ouai c'est sa qui devient chere, c'est pour sa que deja sur du blanc sa coute moins chere donc on pourrais faire sur du blanc avant.
Et sinon Bibou t'as des prix pour les imprimerie que tes potes connaissent ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 18 Déc - 20:16 | |
| heu non aucun prix mais a chatel st-denis je crois que yen a un et a lausanne dans une tshirterie il parrait... enfin je peux redemander a peux pret ou s'est mais les prix ca sera a vous de voir on ma juste dit que il pouvais imprimer image text sur n'importe quelle couleur |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 18 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
Artika Newbi Novice
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Villars-sous-Champvent Type de joueur L-G : Moyen Passion : Faire des sorties Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan:
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 18 Déc - 22:51 | |
| Je vais voir ce qu'il y a sur yverdon pour les T-shirt je connais qqun qui en fait a titre privé je lui demanderai si elle peut eventuellement le faire ou si elle connais une adresse de qqun qui pourrais le faire... | |
|
| |
chubacca Newbiii
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : montelimar Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La Fire Team ! Lun 5 Fév - 17:54 | |
| Est ce quil serait possible davoir un teeshirt meme si lon en fais pas partie de la team ou pas
car je le trouve vraimen superbe et j'aimerai en posseder un
chubacca lg montelimar | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: La Fire Team ! Mar 6 Fév - 2:26 | |
| je ne voit pas ou et le probleme bien sur chubaca! en se qui conserne tous ces gends dit avoir des adresse sa donne quoi? par contre il y a une boite qui fais de la caligrafie a meziere et l'on ma dit que ce n etait pas chere du tout! si quelle qu un a mezier sur sa route sa serrais cool de passer! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: La Fire Team ! Mar 6 Fév - 8:44 | |
| c'est quoi la caligraphie ?? | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: La Fire Team ! Mer 7 Fév - 1:28 | |
| miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinsque la serigrafie mais t avais conpris ptit cornichon | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: La Fire Team ! Mar 20 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nelofer Admin
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : Lausanne Type de joueur L-G : Raptor Passion : Lasergame Date d'inscription : 21/09/2005
Nom du Personnage: Makos Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: La Fire Team ! Mer 21 Fév - 0:24 | |
| waa super intéressant !!! Mici bcp nude !! | |
|
| |
NuDe Habitué
Nombre de messages : 632 Age : 38 Passion : LG évidemment! Date d'inscription : 19/06/2006
Nom du Personnage: Rôle joué au sein du Clan: Attaquant
| Sujet: Re: La Fire Team ! Mer 21 Fév - 13:37 | |
| Vous comprenez maintenant pourquoi ça coute cher de faire plusieurs modèles de T-Shirt, avec plusieurs couleurs, etc etc | |
|
| |
Vega Habitué avancé
| Sujet: Re: La Fire Team ! Ven 23 Fév - 1:05 | |
| merci pere castror mais tu et toute nude pere castore XD | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: La Fire Team ! Mar 6 Mar - 23:58 | |
| On aura jamais nos t-shirt xD Enfin si peut etre en 2019 ^^ | |
|
| |
KoLLuM Photographe 1
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Ecublens Type de joueur L-G : Sniper / Traqueur Passion : LaserGame DDR et Les defis ! Date d'inscription : 20/10/2005
Nom du Personnage: Jorn Rôle joué au sein du Clan: Chef de clan
| Sujet: Re: La Fire Team ! Mer 7 Mar - 18:47 | |
| Lol je suis impatien pour le Tee shirt ! Quand on les aura se sera la frime LoL ! | |
|
| |
Jul Squatteur Expert
| Sujet: Re: La Fire Team ! Mer 7 Mar - 20:53 | |
| Ouai grave c'est sa qui est cool :D loool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fire Team ! | |
| |
|
| |
| La Fire Team ! | |
|